http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 11 septembre 2008 à 0:00

 


2Semaines passées chez mon chéri. Je suis rentréece matin et cela me manque déjà....
Descâlins encore et encore devant des films que l'on voit àpeine...  Nous avons tout de même pu regarder le film "Jesuis une légende" de façon à peu prèssérieuse. *rires*

18866171Réalisé par FrancisLawrence, Ridley Scott
Avec Will Smith, Alice Braga, CharlieTahanSur Terre, un virus a transforméles hommes en zombies assoiffés de sang. Pour une raisoninconnue, un jeune scientifique a été épargné.Seul à New York, et peut-être seul au monde, lesurvivant cherche à la fois d'autres rescapés et lemoyen de contrer le virus. L'adaptation du roman de science-fictionéponyme de 1954, écrit par Richard Matheson.


Malgrébeaucoup de temps où il travaillait, il nous a fait rattraperle temps perdu les dimanches et c'était vraiment génial.
Uncafé partagé au bar du village tout en discutant etprofitant du moment.
Puisune après midi nachos, fromage fondu et ciné! Deuxfilms vu en une après midi finalement grâce à unprix réduit pour la journée, une belle surprise! Nousavons donc vu "The Dark Knight, Le Chevalier Noir"
  et"La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon"

18949762Réalisé par ChristopherNolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger,Aaron Eckhart
Batman aborde une phase décisivede sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordonet du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démantelerles dernières organisations criminelles qui infestent les ruesde sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio seheurte bientôt à un nouveau génie du crime quirépand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

 

18959942Réalisé par Rob Cohen
Avec Brendan Fraser, Jet Li, MariaBello
Le jeune Alex O'Connell découvreen Chine la tombe d'un empereur maudit. Ressuscité, le tyrandoit redonner vie à son armée de terre cuite pourreprendre le pouvoir. Mais la famille O'Connell veille au grain...Troisième épisode d'une série à grandspectacle.

 


Deuxfilms vraiment très sympa! Et une après midi plusqu'agréable! La soirée s'est enchainée sur unrestaurant Chinois pour l'anniversaire d'un des frères de monchéri. C'était vraiment très bon!

DSC00615

Unesoirée. Un moment d'émotions, tu sais de quoi je parle,et tu sais ce que je pense, je te l'ai dit, et je serais toujours làpour toi...

Uneautre journée très agréable, un café puisun petit repas au bar/resto du village. Ce genre de moment quej'adore, d'autant plus que nous nous sommes retrouvé seuls dans la grande salle de l'étage en tête à tête.

DSC00639

Aprèsmidi allongés devant un film, encore un moment partagédont je ne me lasse pas.

Seulpetit bémol de ces deux semaines : les quelques jours oùje me suis retrouvée malade grrr, j'aurais préféréne pas gâcher du temps passé ensembles.

NCIS,retour de la série! Conséquence obligatoire, nousn'avons pas loupé un seul épisode évidemment,mais dommage qu'il y en est si peu!

Journéede repos pour mon chéri, du coup journée passéeensemble et très chargée, vraiment géniale!
Petittour d'un vide grenier découvert en arrivant au centre deMulhouse, puis café et petit apéritif avant d'allermanger.

DSC00689

Noussommes allé dans une brasserie faisant de la cuisinetraditionnelle, c'était vraiment très bon! Trèsagréable comme ambiance. Et l'Irish Coffee ainsi que la crèmebrûlée étaient un délice!

DSC00707

DSC00708

Nousavons en suite enchainé sur un verre dans un petit bar sympadont l'exposition de tableau décorant les mur nous atotalement charmé! Un mélange d'érotisme et de douceur superbe. D'ailleurs il faudrait que je me renseigne surl'artiste!

L'heure de la séance étant venue, nous nous sommes dirigé vers le cinéma. Notre choix s'est porté sur "BabylonA.D."

18934919Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...


Unfilm vraiment bien, et encore une fois un moment super agréable!

Cesdeux semaines ont également été source de découvertes pour mes papilles : Les boules de coco aurestaurant chinois, les rollmops (et oui je n'avais jamais goûtéça), l'Amer bière, Un plat à base dechampignons/crevettes/crabe fait par la mère de mon chéri(il me manque plus que de tester ses recettes!), le sandwich vietnamien, les courgettes farcies maison de la mère de monchéri une fois encore. Bref que de bonnes choses!

Pourfinir cette note, simplement Merci vous...
J'aipassé deux semaines que j'ai adoré, et me retrouver siloin tout à coup me donne déjà un coup au moral.J'ai hâte d'être à la prochaine fois.... si TUsavais...

__________
Envie : Pressée d'être à la prochaine fois
Pensée : Ton mail m'a touchée ma petite Lara..
Série : One Tree Hill saison 6 épisode 1

Par Loss le Jeudi 11 septembre 2008 à 22:02
AAAArgh elle me fait envie ta crème brûlée >
Par Asahi le Jeudi 11 septembre 2008 à 23:22
J'ai adoré The Dark knight. Heath Ledger est irréprochable, et a réussi a créer le pire des psychopathes du cinéma: le Joker.Il vit son rôle, bluffant...
Par Agonie le Vendredi 12 septembre 2008 à 8:21
Loss : N'est ce pas :p Et je peux te dire qu'elle était aussi bonne qu'elle en avait l'air hihiAsahi : Je suis bien d'accord! Le Joker est très troublant comme personnage! Et merci pour ton passage sur mon petit bout de web par la même occasion ^^
Par Florian le Mardi 16 septembre 2008 à 20:24
I am a Legend est génial .... personnellement j'ai adoré ! Surtout la fin ;-)Sinon , il faudrait que j'aille voir les autres films avec ma chérie , mais pas sûr de voir tout le film :p (A)
Par Agonie le Mercredi 17 septembre 2008 à 8:33
Coucou toi ^^Merci de passer par là :)Et ce film est vraiment réussi c'est clair! Puis l'acteur joue super bien!
Par Skoliro le Mercredi 11 janvier 2012 à 10:29
Babylon AD est trop chouette. Et Vin Diesel l'est encore plus ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast