http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 30 septembre 2008 à 0:00

 

fleure

Quelques jours passés chez mon amour.
Quelques jours d'évasion pour décompresser malgré beaucoup de temps occupé par son boulot.
J'ai hâte d'être à la prochaine fois et d'en profiter plus encore.


Souvenirs d'un rôtit mettant des heures à cuire, d'un café partagé tranquillement, de son fond d'écran et sa galerie photo.. Mais aussi d'une assiette de ravioli, de câlins, d'un regard et des mots prononcés ces quelques jours puis à la gare.

train

__________
Envie : Le revoir très vite.
Pensées : Début de bilan demain, rendez vous 8h30
Puis aussi : Voir ma puce
Serie :
One Tree Hill [Saison 6 vost], NCIS [Saison 5]
Bouquin : "Sauve-toi, Lola" par Ania Francos
Rêve : d'une tablette graphique

 

Par Loss le Mardi 30 septembre 2008 à 19:09
Très belle la photo de la fleur =)Je te fais plein de gros bisous :*
Par Agonie le Mardi 30 septembre 2008 à 19:10
Merci beaucoup miss! ça me fait super plaisir! Je songe à tenter d'en refaire une autre en plus grande dans le même style :)Bisous!
Par Eden_ le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:31
J'avoue le lys est vraiment magnifique ! J'admire trop ce que tu fais :pMoi en ce moment c'est le chaos créativement XD
Par Agonie le Lundi 3 novembre 2008 à 0:32
Merci ma puce! ça me fait super plaisir :$Il faut t'y remettre miss :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast