http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 19 janvier 2010 à 15:58

http://img59.imageshack.us/img59/3249/18989693jpgr760xfjpgqx2.jpg
 Date de sortie cinéma :  8 octobre 2008
Réalisé par James Watkins
Avec Kelly Reilly, Michael Fassbender, Thomas Turgoose
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage britannique.
Genre : Thriller, Science fiction

http://img684.imageshack.us/img684/8622/edenlake.png
Synopsis : Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !

Mon avis : Un film un peu effrayant, et divertissant. Quand je pense qu'il existe réellement des gamins aussi cruels, cela n'a rien d'étonnant mais d'un sens ça fait froid dans le dos.
Pour en revenir au film, l'idée n'est pas mal du tout et l'ambiance y est.

 
__________
+ Pensées : Des choses plein la tête.

Par ayamehs le Mardi 19 janvier 2010 à 16:10
J'ai adoré ce film
<3
Par link11 le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:12
on m'avais dit qu'il était bien, mais quand je l'ai vu ... sa m'a pas plus, déjà que ya beaucoup de gosses en france qui embete dans les rues je ne vais pas les aimer dans le films XD, bref je me comprend ^^'
Par DouceAgonie le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:13
ah ces sur que les gamins du film il faudrait les achever XD
Par DouceAgonie le Jeudi 21 janvier 2010 à 17:14
Contente que cela t'ai amenée sur mon blog :) Je te remercie pour ta visite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2956326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast