Comment commencer cette note ? J'avoue que je me suis longtemps posée la question.. Cela fait plusieurs jours que je cherche de quelle façon tourner ce"nouveau départ", cette "continuité",d'ailleurs je ne sais même pas comment nommer cela.

Bref, je reviens sur ces pages, j'y songe depuis quelques semaines déjà, en hésitant encore et encore, mais finalement je me lance.

Les couleurs ont pris un nouveau jour et l'ensemble du blog est légèrement différent.Cela me ressemble, cela représente beaucoup pour moi même si des pixels sont peu de choses pour n'importe qui passant par ici.Je voulais un côté pure, froid, glacial. mêlé à quelque chose de sombre et torturé. Une sorte de mélange de douceur et de brutalité. Un peu ma propre personnalité.

Suite à ma longue (enfin tout dépend de chacun concernant la signification de ce mot)absence... Je repose ma plume et mes pensées en images sur la toile. Avec une "Moi" qui est toujours la même, mais différente.

Terminé les questions aux lecteurs, les sortes de sondages insignifiants, toutes ces choses si impersonnelles finalement alors que ce blog est le mien après tout.

J'avoue n'avoir jamais eu le courage de parler plus profondément et directement de moi. J'en ai souvent ressentis l'envie, mais jamais osé exposer cela aux personnes inconnues lisant ces lignes, et encore moins à ces personnes qui savent qui je suis réellement et dont l'image qu'ils se feront de moi compte.

Ce blog n'est pas un site de popularité dans le milieu des ptits ados fan de monde sombre et "gothique".Oui dit comme ça ce n'est pas très glorieux, mais je crois que mon blog a été cela parfois. Surtout sur20six. Et j'en ai ma claque des commentaires de pseudo suicidaires à genoux devant ce type de choses. C'est tellement insignifiant... Et je ne suis pas là pour être "une gothique trop cool". Par pitié... je suis juste Marie.

Ces pages ne seront que des pensées,des actes, des envies, des sentiments, du ressentis qui m'est personnel et peu importe le nombre de commentaires qui me seront laissés, tout ce que je souhaite c'est toucher certaines personnes en particulier si je parviens à travers ce blog à exprimer des choses qui me sont difficiles à faire sortir def açon réelle...
Et puis c'est aussi une sorte d'exutoire, et un endroit ou partager des émotions.

Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.

_______________
 Pensées : Mon coeur t'appartient.
Musique : B.O de series et animés.
Film : The man who cried.
Bouquin : "En mémoire de Mary" par Julie Parsons. (Gaelle si tu passes par là, je suis retombée sur ce livre en jetant un oeil à la pile de bouquins que je n'ai pas encore eu le temps de lire, je ne sais pas si tu te souviens quand tu me l'avais offert ;) )