http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 29 septembre 2007 à 0:00

 


Comment commencer cette note ? J'avoue que je me suis longtemps posée la question.. Cela fait plusieurs jours que je cherche de quelle façon tourner ce"nouveau départ", cette "continuité",d'ailleurs je ne sais même pas comment nommer cela.

Bref, je reviens sur ces pages, j'y songe depuis quelques semaines déjà, en hésitant encore et encore, mais finalement je me lance.

Les couleurs ont pris un nouveau jour et l'ensemble du blog est légèrement différent.Cela me ressemble, cela représente beaucoup pour moi même si des pixels sont peu de choses pour n'importe qui passant par ici.Je voulais un côté pure, froid, glacial. mêlé à quelque chose de sombre et torturé. Une sorte de mélange de douceur et de brutalité. Un peu ma propre personnalité.

Suite à ma longue (enfin tout dépend de chacun concernant la signification de ce mot)absence... Je repose ma plume et mes pensées en images sur la toile. Avec une "Moi" qui est toujours la même, mais différente.

Terminé les questions aux lecteurs, les sortes de sondages insignifiants, toutes ces choses si impersonnelles finalement alors que ce blog est le mien après tout.

J'avoue n'avoir jamais eu le courage de parler plus profondément et directement de moi. J'en ai souvent ressentis l'envie, mais jamais osé exposer cela aux personnes inconnues lisant ces lignes, et encore moins à ces personnes qui savent qui je suis réellement et dont l'image qu'ils se feront de moi compte.

Ce blog n'est pas un site de popularité dans le milieu des ptits ados fan de monde sombre et "gothique".Oui dit comme ça ce n'est pas très glorieux, mais je crois que mon blog a été cela parfois. Surtout sur20six. Et j'en ai ma claque des commentaires de pseudo suicidaires à genoux devant ce type de choses. C'est tellement insignifiant... Et je ne suis pas là pour être "une gothique trop cool". Par pitié... je suis juste Marie.

Ces pages ne seront que des pensées,des actes, des envies, des sentiments, du ressentis qui m'est personnel et peu importe le nombre de commentaires qui me seront laissés, tout ce que je souhaite c'est toucher certaines personnes en particulier si je parviens à travers ce blog à exprimer des choses qui me sont difficiles à faire sortir def açon réelle...
Et puis c'est aussi une sorte d'exutoire, et un endroit ou partager des émotions.

Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.

_______________
 Pensées : Mon coeur t'appartient.
Musique : B.O de series et animés.
Film : The man who cried.
Bouquin : "En mémoire de Mary" par Julie Parsons. (Gaelle si tu passes par là, je suis retombée sur ce livre en jetant un oeil à la pile de bouquins que je n'ai pas encore eu le temps de lire, je ne sais pas si tu te souviens quand tu me l'avais offert ;) )

 

 

Par Celene le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:36
Cette note m'a touché, je ne saurais comment l'expliquer, mais je suis contente pour toi que ça aille dans ce sens, où tu sembles vraiment heureuse :)Contente aussi que tu reviennes dans la sphère des blogs... le mien n'est pas fort passionnant, ce sont des choses insignifiantes mais c'est toujours bon de s'y retrouver!bisous*
Par Agonie le Dimanche 30 septembre 2007 à 14:18
Coucou!Cela me fait plaisir de te voir ici! Et merci beaucoup pour ces quelques mots, sincerement!Je passe encore regulierement sur ton blog, et je vais continuer :) A très bientot!Bisous
Par Gaëlle le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:05
Bonjour toi :)Comment, tu n'avais encore pas lu ce bouquin ! Fais-moi penser à t'acheter un film la prochaine fois :P...Je suis contente que tu te sois finalement remise à ce blog, il est très beau (bon même si je suis contre les gigantesque images en-tête qui font ramer le PC :P). Je pensais que finalement tu changerais de blog, pour mieux vivre la transition, mais finalement tu préfères tout simplement donner une nouvelle direction à celui-ci, c'est une autre perspective.Je t'envoie via internet un chargement entier de pensées d'amitié et je te souhaite une bonne écriture ;) à bientôt !
Par Agonie le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:49
Cela me fait plaisir que tu sois venue jeter un oeil par ici!Oui le bouquin je n'avais encore pas eu le temps de le lire, tu n'imagines même pas le nombre de livres que j'ai stocké dans mon armoire que je n'ai pas encore lu !Pour le blog... disons que j'ai preferé rester sur celui ci car finalement c'est toujours moi, mais ayant évoluée. Et c'est toujours le même blog, avec une évolution.Enfin voilou, tu comprends ce que je veux dire je pense.Merci encore pour tes quelques mots, je t'adore et tu le sais ! A très vite !
Par † V Angelus † le Lundi 1er octobre 2007 à 11:41
Tu me fera decidément toujours de l'effet, mademoiselle vous êtes quelq'un de magique et trés envoutante... @ bientôt peut etre ---} http://angelus1001.skyrock.com/
Par Pretty_Luna le Lundi 1er octobre 2007 à 13:29
Coucou mam'sellebah ça fait un peu bizarre de venir ici pour te souhaiter tout pleins de bonnes choses comme n'importe quelle personne.C'est toi la plus grande en plus ça me perturbe XDMais je suis contente que tout redémarre d'un autre pieds pour toi. le changement ça a du bon.. surtout quan d c'est une évolution e taps un changement radical.T'es superbe, pour tout. Je t'aime :pbisous ^-^
Par Alexia le Vendredi 5 octobre 2007 à 19:57
Bien le bonsoir,Je profite de mon retour temporaire pour visiter ce retour annoncé comme l'apocalypse. En effet il est vrai que c'est la fin d'un monde, mais aussi la naissance d'un autre.. A savoir si c'est un malheur, je pense qu'il en est tout autrement, et quelle joie de pouvoir te lire, pour l'une des première fois. Pas de masque, pas de questions tournicotées dans tous les côtés..Je suis honteuse, je suis venue une ou deux fois sur cette page, mais je n'ai pas osée laisser de commentaire..C'est difficile, et pourtant.. Il ne suffit au final que d'une bénédiction pour ton acheminement.. C'est aussi juste un message pour te dire que ça fait déjà un petit moment que je te suis (bah vi ein? quand même on en a fait du chemin depuis les blancs et les avatar négatifs à petit pois blancs...) et puis quoi que tu décides, le principal reste que tu sois heureuse. Parce que ein mayrde! On va pas faire semblant pour faire plaisir aux autres!Pleins de baisers ma belle..
Par http://www.h2-eau.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:33
Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast