http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 10 octobre 2011 à 16:54

http://img40.imageshack.us/img40/7292/dessinpoussireobsidienn.jpg
Voici un dessin réalisé pour mon cher et tendre en l'honneur de nos deux années ensembles.
Il s'agit d'un petit truc simple, fait d'après le sublime statue "Psyché ranimée par le baiser de l'amour", que l'on peut trouver au musée du Louvre et qui a été sculptée par Antonio Canova.

J'aime énormément cette statue et la symbolique de l'ange embrassant la jeune femme est importante à mes yeux, puisque significative pour lui et moi.

En ce qui concerne mon dessin, ce n'est pas du grand art, mais c'est fait avec le coeur.
(Désolée pour l'angle de vue de la photo, j'ai eu un peu de mal pour éviter le reflet du flash.)
 

__________
Pensées : Un weekend fabuleux... ♥
+ Films : Dream House, Les intrus.

Lundi 14 février 2011 à 10:51

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/HappyValentinesDayparMarieAmbrella.jpg

Et une petite vidéo aussi mignonne que sanglante... ^^

Lundi 28 juin 2010 à 18:45


http://img691.imageshack.us/img691/2604/19138953jpgr760xfjpgqx2.jpg

Date de sortie cinéma :  3 février 2010
Réalisé par Jim Sheridan
Avec Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Natalie Portman
Long-métrage américain .
Genre : Drame

Synopsis : "Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front..."

http://img815.imageshack.us/img815/6579/brothers.png
Mon avis : J'avais très envie de voir ce film à l'époque où il est sortit mais n'en avait pas eu l'occasion, puis nous l'avons visionné récemment et l'avons beaucoup apprécié.
J'aime beaucoup Nathalie Portman, c'est une des raisons qui m'a donné envie de voir ce drame et j'ai bien accrochée à sa prestation.
Les acteurs sont dans l'ensemble convainquant, le scénario est dans le fond plutôt banal mais bien mené et touchant, marquant.
Un film que je vous conseil et qui s'avère assez bouleversant finalement.

Site officiel => ici <=

__________
+ Pensées : Hâte d'être en weekend! Et il fait trop chaud -_-'
+ Envies : Avoir du temps!! De la fraicheur, et apprendre à maitriser mon nouveau petit bijou.

Lundi 17 mai 2010 à 19:36

http://img97.imageshack.us/img97/9535/garej.jpg
Les départs me font toujours mal, même si on sait que l'on va retrouver la personne dont on se sépare pour quelque jours, même si ce n'est qu'une séparation physique.
On sait très bien que ce n'est que pour quelque temps, que ce n'est pas grave, qu'on va revoir l'être aimé, mais pourtant il y a toujours ce sentiment de vide immense, une peur de ne plus revivre ces moments de bonheur à deux.
C'est comme si la distance augmentait encore plus ce manque, ce vide, même si les jours de séparation sont au même nombre, le fait que les km aient augmenté me donne l'impression d'être au bout de la terre, et que la séparation dure un temps infini. C'est idiot je sais, pourtant ce sentiment est bien là.
L'envie que le temps passe très vite pour revoir ce sourire accueillant et plein de sentiments à la gare, ne me quitte pas.

I Miss You...

Lundi 26 avril 2010 à 21:51

 
http://img59.imageshack.us/img59/6092/dreamtm.jpg 
Lorsque l'on aime quelqu'un, il y a toujours une part de souffrance. C'est comme ça, l'amour ne peut pas être uniquement agréable et fait de joie.
On m'a dit : "Je préfère encore être seul, au moins je ne déprime pas et ne me torture pas l'esprit à tout va."
Peut-être oui, dit comme ça c'est plus simple c'est sur, seulement pour rien au monde je troquerais ces moments de douleur contre une absence de sentiments partagés et de vie à deux.
Bien sur c'est difficile de devoir supporter le manque de l'autre qui est parfois insoutenable, les idées qui fusent, la paranoïa passagère, toutes ces choses compliquées à vivre. Mais ce n'est rien face à l'intensité d'une relation où l'on se sent exister, où l'on partage enfin son être, son âme et tout ce qui nous représente avec quelqu'un qui fait naître en nous ce gout de vivre, cette impression de se réaliser à travers l'autre, avec l'autre, à deux.
Et puis comment savourer le bonheur si son contraire n'est pas présent ? Sans douleur les bonnes choses n'ont pas de saveurs, ne veulent rien dire.
Évidemment lorsque la souffrance prend le dessus et devient omniprésente, ce n'est plus une relation digne de ce nom. Et l'inverse n'est pas réaliste non plus.
 
Trouver un juste équilibre, ce n'est pas volontaire, cela se fait naturellement si l'amour est intense comme je le conçois, et je l'ai trouvé depuis quelques mois. Mon esprit et tout mon être lui sont liés, comme jamais.
 
Je n'ai pas l'habitude de parler de mon ressenti sur ce blog. D'étaler mes pensées et des choses si privées de cette façon sur un morceau de web, mais l'envie m'a prise lorsque cette idée de renoncer à l'amour pour ne pas souffrir m'a été évoquée.
Je répondrai juste qu'il est dommage de se mettre des barrières pour éviter de supporter de mauvais moments, qui sont insignifiants face à la grandeur de ce que l'on peut vivre si intensément à deux lorsque l'on trouve la bonne personne.
 
J'y crois, cela me fait peur, mais j'y crois réellement et passionnément.



__________
Pensées : Hâte de le retrouver... Les weekends sont trop courts!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast