http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 20 octobre 2008 à 0:00

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Une année de plus aujourd'hui. Et c'est assez bizarre de voir les années défiler, comme l'impression que cela passe trop vite.

 

Mais je viens de passer un weekend vraiment génial chez moi avec mon chéri. Merci vous pour ces deux jours...

J'avoue avoir été vraiment très gâtée pour cette bougie de plus soufflée aujourd'hui mais fêtée samedi soir étant donné les obligations de mon chéri vis à vis de son travail.

Merci à toutes les personnes qui y ont pensé! Je m'attendais à bien plus d'oublis et j'ai été surprise que certains s'en souviennent, ça fait chaud au cœur! Et merci à toi ma petite Lara! Ton idée me touche beaucoup et j'ai hâte d'y être!

Merci vous pour ce cadeau que je n'ai pas eu le droit de déballer avant aujourd'hui... c'est vraiment superbe, je l'adore...

_________
Pensées : Un texto que je lis et relis encore
Bouquin :
"Sauve-toi, Lola" par Ania Francos
Musique : Katy Perry

 

Par Eden_ le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:27
J'ai tellement hâte de te voir ma tite chérie !!!!Et j'ai trop hâte qu'on fasse nos hélix, et de t'offrir ton labret vertical =pPS : avec une autre petite surprise !
Par Agonie le Lundi 3 novembre 2008 à 0:33
Moi aussi j'ai hâte ma puce!Cela sera pour bientôt!!!Roooh hey stop les surprises XD :pJe t'aime fort puce!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast