http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 14 juillet 2008 à 0:00

"Ben Harper - Waiting On A Angel" [OST Dr House]Mon [arch]ange je ne l'attends plus... je l'ai trouvé...
----------

Une fois de plus, un weekend vraimentcourt à cause de la reprise de stage le mardi matin, mais quifut plus agréable.

- Des souvenirs plein la tête

- Dégustation de ramen, miam!


DSC00003

- Tes bras autour de moi qui me manquent déjà...

- Achat d'un nouvel appareil photo,depuis le temps! Je suis ravie :) Reste plus qu'à me familiariser avec l'appareil et me remettre à flasher tout cequi me passe par la tête ou sous les yeux!

- Nouvelle dose de Dr House, saison 2 àprésent entièrement visionnée. (On est véritablement accro lol)

- Câlins...

- Tes mots sur le quai... Ton clind'oeil, tes petites mimiques, ce bisou envoyé... Des petitsdétails qui font que l'on se sent si bien.

*Pensées dans la train* J'aiencore son parfum sur la main... Et puis ce mélange de bienêtre, de frissons d'adrénaline et cette sensation demanque en même temps qui me parcourent, là, assise dansce wagon, pensive, le mp3 sur les oreilles...

 

__________
Pensées :
vivement le prochain weekend...
Musique :
Différentes OST
Série : Dr House encore et encore

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast