http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 11 janvier 2010 à 16:06

http://img262.imageshack.us/img262/6882/blogs.png

Cela faisait 6 ans hier que ma toute première note de blog a vu le jour. N'étant pas chez moi Dimanche j'écris mon article seulement maintenant.
C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier ce jour où après avoir vagabondé sur de nombreuses pages web j'ai eu envie de me lancer moi aussi.

Mon premier blog fut sur le site 20six, puis suite à une refonte du site hébergeur en question, ma page fut en quelque sorte anéantie et j'ai décidé d'aller sur canalblog puis enfin sur cowblog afin de trouver un style de page me conrespondant plus et avec plus d'options de personnalisation. Je ne regrette pas, et j'ai trouvé ici quelques blogs très intéressant où j'aime flâner, avec des univers qui me touchent.

Cela fait 6ans que je partage mes pensées et mon regard sur le monde à travers ce petit morceau de web, ça semble beaucoup et peu à la fois. Je me demande si je me lasserai un jour de la blogosphere. Parfois l'inspiration n'est pas très présente, mais cela fini toujours par revenir. J'aime cette idée de faire découvrir mon monde et découvrir celui d'autres personnes.

Et vous? Depuis combien de temps tenez vous un blog? Avez vous déjà ressenti l'envie d'arrêter de poster?

__________
+ Pensées : La vie est parfois surprenante.
+ Envies : créer, un pantalon repéré sur le net (ne doit pas craquer) et un disque dur externe => cherche conseils en matière de marques etc pour un DD externe 1To à prix raisonnable.

Par jazz le Lundi 11 janvier 2010 à 16:55
bonjour 1ère partie
BONNE ANNIVERSAIRE pour les six ans de ton blog
moi le mien à eu un an en aout 2009 et ---
Par autresrimes le Lundi 11 janvier 2010 à 16:57
bonjour ème partie
mon 2 eme blog a eu deux ans en septembre 2009
celui ci a son univers poètique , alors que l'autre "jazz" est musical.

re joyeux anniversaire à ton blog et bonnes continuations
de la part d'un musicien-poète
Par rosiel le Lundi 11 janvier 2010 à 18:36
Heureuse que tu sois toujours là =D

Mon blog, je l'ai commencé à la base sur myspace... Mais ce n'était pas très pratique... J'ai ensuite déménagé sur cow en emmenant mes articles avec moi, ça doit bien faire 1 an et demi... Et j'aime beaucoup l'ambiance... Beaucoup moins de gamineries que sur sky, quelques belles trouvailles et rencontres... Pas grand chose à redire (sauf peut être de pouvoir changer l'ordre des articles, il ne manque vraiment que ça ^^')
Enfin bref, tout ça pour dire que l'inspi vient facilement... et qu'on a beau dire que les blogs, c'est ado... il y en a qui volent plus haut ^^
Par DouceAgonie le Lundi 11 janvier 2010 à 19:46
Merci beaucoup pour ton passage par ici et ces quelques mots :)
A très bientôt sur tes blogs!
Par DouceAgonie le Lundi 11 janvier 2010 à 19:48
Merci beaucoup!
Ah oui myspace ce n'est pas l'idéale, et skyblog j'avais débuté là aussi mais ça n'a duré que quelques semaines, surtout qu'à l'époque c'était vraiment très limité niveau personnalisation!
Je partage ton avis pour cow, et le site est bien construit, pratique pour voir les nouveautés de nos blogs préférés ainsi que pour découvrir de nouveaux blogs.
Et c'est bien dit oui, pas mal de blogs sont bien différent (et mieux) que l'image que l'on a d'eux habituellement.
Par VAngelus le Lundi 11 janvier 2010 à 20:13
Hum je préfere nos 3 mois... mais bon anniversaire à ton blog quand même !
Par DouceAgonie le Lundi 11 janvier 2010 à 20:21
3mois et ce n'est que le début!
:*
Par Kléo le Mardi 12 janvier 2010 à 9:21
Bon anniversaire de blog ;)

Je dois être au même niveau 6 voire 7 ans d'écriture bloguesque ;)
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 9:22
Merci beaucoup!
C'est dingue ce que le temps passe vite!
Par DarkRiketz le Mardi 12 janvier 2010 à 11:33
J'ai commencé sur skydaube (honte à moi) et j'ai pas mal 'déménagé' mes blogs en changeant juste le nom du blog et en conservant les articles. Avant de tomber sur une nana (bouquins) qui est partie sur Cowblog à la fin de son sky. Je l'ai suivie, j'ai testé, ça m'a plu, je reste ;)

Donc je ne sais pas combien de blogs j'ai eu (peut-être... 6, 7 ? ^^) mais je ne conserve en mémoire que les deux derniers (dont je viens de supprimer 'la première partie' sur skydaube, mais j'ai gardé quelques articles à poster ici, theniceriketz étant à l'origine 'la deuxième partie').
Par DouceAgonie le Mardi 12 janvier 2010 à 11:42
Je crois qu'on a tous commencé sur skyblog pour essayer les blogs! Mais on est beaucoup à être très vite parti lol.
Par Celene le Mercredi 13 janvier 2010 à 11:23
C'est vrai que le temps passe vite!
Depuis que je fréquente la bloggo-shère, c'est vrai que mon rythme de postes à diminué. Un blog est une partie de notre personnalité, donc il nous suit. On a souvent commencé un blog quand on ressentait le besoin de se confier et avec le temps, les rencontres et les événements nous changeons tous!
Je sais que dans mon cas, je ne ressens plus vraiment le besoin de me confier. Mon blog est plus un espace de partage maintenant et de réflexion que j'essaye de faire autour des choses du quotidien.
Ça en devient tout de suite moins passionnant lol! Mais j'assume^^
Par DouceAgonie le Mercredi 13 janvier 2010 à 11:25
Je suis entièrement d'accord avec toi Celene, la façon dont on utilise notre blog change beaucoup avec le temps et notre personnalité qui évolue.
En tous cas même si tu écris moins souvent, j'aime toujours flâner sur ton petit bout de web!
Par Fleur-de-Lutin le Mardi 26 janvier 2010 à 14:27
Euuuuh je dois comptabiliser comment entre les blogs crées puis effacés, ou délaissés puis repris puis délaissés? XD
J'essaie de m'y mettre mais j'ai l'impression d'être inintéressante et d'avoir aucune idée de création et un style d'écriture chiant ^^
Par DouceAgonie le Mardi 26 janvier 2010 à 18:09
Mdr c'est clair que toi tu es miss yoyo pour les blogs :p
Aller maintenant que tu es repartie il faut continuer ^^ je suis certaine que tu auras des visites!
Par Cari le Lundi 23 juillet 2012 à 13:19
Mon blog skyrock a été créer en 2005. il a beaucoup changé et évoluer.
Celui de blog spot est plus modeste, je l'ai commencer le 20 mars 2012...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2953301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast