http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 16 avril 2006 à 0:00

Parce que ces quelques phrases m’ont marquée lorsque je les ai entendue…

« A ce moment précis, il y a 6.470.818.671 personnes sur terre.
Certaines doivent s’inquiéter.
Certaines rentrent chez elles.
D’autres mentent pour passer leur journée tranquille.
D’autres encore doivent affronter la vérité.
Certain sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bon et doivent combattre le mal.
6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d’âmes… Et parfois, on aurait besoin que d’une seule. »

Parce que cette âme dont j’ai besoin… c’est toi..
Et tu es vraiment là…

Je t’aime…

hivernal

[Alsace.04/02/06]

 

Par Hitori le Dimanche 16 avril 2006 à 14:18
C'est vraiment très beau ce que tu as écrit...
Par Agonie le Dimanche 16 avril 2006 à 14:37
Je suis du même avis...Seulement ce lignes ne sont pas de moi ;)En tous cas merci beaucoup pour ton passage par ici..
Par Astral Romance le Dimanche 16 avril 2006 à 20:16
J'aime beaucoup. Je suis vraiment très heureuse de ton bonheur puce, tu le méritais vraiment... Bisous :)
Par Celene le Dimanche 16 avril 2006 à 23:23
Oui c'est magnifique...Et ce bonheur faut le savourer doucement ;)
Par Agonie le Lundi 17 avril 2006 à 13:31
Merci à vous deux... :$
Par Arkangemikael le Jeudi 20 avril 2006 à 2:54
Il n'y a sans nul doute que c'est la plus belle façon dont on me l'a dit... Et pourtant, et pourtant...Si j'avais su qu'en ce mois de janvier deux mille quatre, j'allais faire ta rencontre juste en faisant quelquechose dont je pensais que tout le monde s'en ficherait (c'est à dire ouvrir un blog)...Il y a tellement de choses qui me viennent à l'esprit... Tellement de choses dont les mots ne suffisent plus... Que je t'aime à te le montrer à chaque fois que j'entre dans ton regard et que mes mains frôlent ta peau si douce...Moi aussi je t'aime princesse.
Par starac le Mercredi 26 avril 2006 à 22:51
Tu ne postes plus très souvent.Reviens-nous.
Par Agonie le Jeudi 27 avril 2006 à 9:01
Mikael : Tu sais ce que je pense... :$Starac : C'est vrai que je ne suis pas tres presente sur les blog ces temps ci... je suis assez occupée ailleurs et ai quelque peu perdue l'inspiration en ce moment... Mais cela va revenir :)En tous cas, ton commentaire me touche beaucoup, et je reviendrais tres vite sois en sur :)
Par Alexia le Vendredi 28 avril 2006 à 1:07
C'est une bonne raison pour ne plus revenir :)
Par titangenoir le Dimanche 14 mai 2006 à 18:30
avan j prener bcp d foto com, sa mai javai tt mi sur ordi et javai efacer le reste et jai u un virus deg, jai tou perdu snif, tro bel ta tof
Par http://www.leluan-map.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:27
Certain sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bon et doivent combattre le mal.
6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d’âmes… Et parfois, on aurait besoin que d’une seule. »
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast