http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 3 février 2006 à 0:00

Je suis donc absente jusqu’à dimanche soir normalement…

Un peu stressée, (un peu beaucoup…)
Le ventre noué comme pas possible.
La tête remplie de pensées de toutes sortes…

Départ en gare : 18h27

A très vite..

black_rose_immortal_by_douceagonie2

 

Par Astral Romance le Vendredi 3 février 2006 à 14:06
Bonne chance miss, ça se passera bien. Je te fais de gros bisous et à bientôt !
Par Comatose le Vendredi 3 février 2006 à 18:20
Ton blog est vraiment très joli ! J'aimerais bien aussi me barrer de 20six mais j'ai pas le courage de tout recommencer... à bientôt :D
Par V!rgo Nerviosa le Samedi 4 février 2006 à 11:49
Bon week end ...
Par Agonie le Dimanche 5 février 2006 à 22:26
Merci à vous 3 !Comatose : Je comprends oui, pas simple de laisser tous ces mots, ces photos...
Par wookie le Lundi 6 février 2006 à 14:08
Ton blog est géniale. Je vais l'ajouté ds mes contact. J'ai été voir tes dessins et j'aime bien ton style et je tenais à te le dire, car souvent quand on met les dessins en album photo, peu de personne prenne le temps d'ajouter un commenatire, même sil trouve les dessins super... pareil pour les photos. La musique aussi, j'ai reconnu quelque groupe comme eths que j'adore.^^N'hésite pas a passé sur le mien, je pense qu'il te plaira, j'écrit des texte, je dessine, et je commence à toucher gimp ( équivalent photoshop).Puis si t'aime pas c'est pâs grave ;) Bonne continuation
Par wookie le Lundi 6 février 2006 à 14:12
juste pour dire que j'aimais beaucoup la photo avec le mec qui tens les deux pistolets....
Par Agonie le Lundi 6 février 2006 à 16:44
Merci! Vraiment cela me fait tres plaisir :$ Et de même pour mes dessins! :$Je vais de suite faire un tour sur ton blog :)Bises
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:22
Un peu stressée, (un peu beaucoup…)
Le ventre noué comme pas possible.
La tête remplie de pensées de toutes sortes…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast