http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 23 juillet 2009 à 16:20

Encore un article au sujet du film "Alice in Wonderland" sortant prochainement grâce à Tim Burton...
La première bande annonce est arrivée! Et elle donne vraiment envie de rejoindre ce pays des merveilles!


__________
+ Films du moment : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.
+ Séries : Bones [Saison 2], True Blood [Saison 2] ♥
+ Animé / Drama : Nana, Paradise Kiss ♥

Par Lucy-Westenra le Jeudi 23 juillet 2009 à 23:25
J'ai plutôt hâte de voir ce que Burton en a fait même si la BA est alléchante. Par contre, je trouve Alice un petit peu trop grande, j'imaginais une fillette davantage.
Par DouceAgonie le Jeudi 23 juillet 2009 à 23:34
C'est normal que cela ne soit pas une fillette car le film se passe bien après le livre original. En fait Alice a grandit et elle fuit sa vie réelle (il me semble qu'elle est contrainte de se marier ou un truc du genre) en retournant au pays des merveilles. Donc voilà pourquoi la fillette semble bien grande ^^
Par Yume59 le Vendredi 24 juillet 2009 à 12:48
La bande-annonce est vraiment bien, et Johnny Depp, mais laisse tombé, je l'aime :-p Par contre c'est étonnant que tu n'ai pas du passer par un lien, plutôt que de mettre directement la vidéo sur ton blog, j'étais passé par Youtube mais ma vidéo à été supprimé snif ^^ enfin c'est vraiment bien d'être sur la même longueur d'onde ^^. Bisous et bonne continuation !

Yume à ton service
Par DouceAgonie le Vendredi 24 juillet 2009 à 12:51
En fait j'étais passée par Youtube aussi et j'ai eu le même souci. Du coup j'ai mis un codage trouvé ailleurs XD.
J'ai hâte aussi de voir le film! Johnny Depp est vraiment extra c'est clair lol!
Et je partage ton avis! En tous cas j'adore flâner sur ton blog, nous avons des gouts qui se ressemblent alors j'y trouve toujours plein de choses intéressantes! Et tes articles sont toujours complets et bien fait!
Bonne continuation à toi aussi! A bientôt et bisous!
Par Yume59 le Vendredi 24 juillet 2009 à 21:18
Haa, je voulais te contacter autrement mais comme dans plusieurs blogs c'est plus possible ( en passant il suffit de cocher des cases dans le module Liens de contact ^^) je voulais donc te demandais comment tu faisais pour mettre la petite flèche quand tu met un commentaire sur ton blog, enfin quand tu répond à un commentaire ^^ Voilà merci d'avance pour le renseignement. Bise.
Par DouceAgonie le Vendredi 24 juillet 2009 à 23:42
Ah zut je vais voir ça!
Alors sinon pour la petite flèche il suffit d'ajouter l'extension "Comments Reply"!
Voilou ^^ Bisous!
Par Arsenic le Vendredi 31 juillet 2009 à 0:19
J'avoue que je trépigne d'impatience aussi :)
Par DouceAgonie le Dimanche 2 août 2009 à 23:12
Je crois que nous sommes nombreux à baver devant ce trailer! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2881150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast