http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 1er février 2006 à 0:00

Suite aux changements du site 20six.fr je recommence un nouveau blog. J’ai perdu beaucoup trop de choses de l’ancien, il n’est plus qu’une épave. 2 ans de foutu en l’air, merci 20six !

Enfin bref, le site ne me convient plus alors je déménage, me voici donc sur canalblog. En espérant que cette fois tout se passe bien ^^
Dans un sens c’est peut-être pas plus mal, disons que cela sonne comme un nouveau départ (comme parfois irl et virtuel se rejoignent...), et en mieux (on va tout faire pour en tous cas).

Bon concernant ce nouveau blog :

+ Il est possible de suivre ce que je fais tout comme sur l’ancien blog grâce aux fils rrs. Voici l’adresse à ajouter si vous le souhaitez : http://douceagonie.canalblog.com/rss.xml
De façon générale il suffit de cliquer sur « Version XML » et de prendre l’adresse affichée dans la bare.

+ Dans la colonne de gauche se trouvent les nouveauté présentes sur les blog que je lis assez souvent. Certains n’ont pas souscrit à l’option des fils rss, donc si vous n’y figurez pas c’est que ce n’est pas possible, mais je viendrais tout de même lire votre blog comme avant, c’est juste un peu moins pratique :p

+ Sinon le reste est expliqué, les catégories remplacent les rubriques de 20six (d‘autres vont s‘ajouter au fil du temps), et il y a les nouveautés de mon blog décrites aussi. « Contactez l'auteur  » pour m’envoyer un mail. Et en cliquant sur la petite photo c’est un axé à un profil perso.

+ A droite il y a pas mal de liens, j’en ajouterais au fur et à mesure, et concernant les blog, faites moi signe si vous étiez dans la liste que j’avais sur 20six. J’ai perdu pas mal d’adresse et ne vous retrouve plus : /

Voilà voilà… en espérant que j’arriverais à faire de ce nouveau blog, quelque chose qui me correspond..

Si vous souhaitez laisser quelques mots sur mon livre d’or, un lien se trouve ds la collone des liens justement, ou rendez vous directement => ici <=.

Merci encore à tous pour vos nombreuses visites et vos quelques mots sur mon ancien blog..

 

Par Alexia le Mercredi 1er février 2006 à 19:13
Je te souhaite un très bon nouveau départ.Ce site est déjà très agréable..Vraiment, ce sera toujours un véritable plaisir de pouvoir te lire, et connaître tes nouvelles oeuvre graphiques :).Pleins de bisous..
Par Agonie le Mercredi 1er février 2006 à 21:20
Merci beaucoup ma puce... Gros gros bisous!
Par NoirJet le Jeudi 2 février 2006 à 4:28
On se retrooouuuve ! lol Toi aussi t'es révolté par 20six ! XD J'suis vraiment contente de pouvoir continuer à te lire sur un blog qui fera du sens lool =D
Par Agonie le Jeudi 2 février 2006 à 13:33
Voui c'est clair que 20six a déçu pas mal de monde, et beaucoup ont changé de site d'ailleurs ^^Merci en tous cas cela me fait super plaisir! A tres vite!
Par Virgo Nerviosa le Jeudi 2 février 2006 à 20:34
(C'est encore moi ... je voulais te dire .. je suis tombée amoureuse de l'image de cet article, que j'ai lâchement kleptomanée pour la mettre en fond d'écran dans un livre d'or ... j'espère vraiment que la chose ne te gêne pas, ou alors je l'enlèverai tout de suite ... quoi qu'il en soit en attendant, j'ai noté sa provenance en tout cas .. voilà ... bisous et pardon)
Par Agonie le Jeudi 2 février 2006 à 21:15
Ah non non il n'y a pas de probleme, surtout si en plus tu as noté sa provenance!Au contraire cela me touche beaucoup qu'elle te plaise tant :$Merci ! Bises
Par V!rgo N£rv!Osa le Jeudi 2 février 2006 à 21:19
Merci c'est très gentil .. (k)
Par Agonie le Jeudi 2 février 2006 à 21:23
De rien :)
Par Alice11222 le Vendredi 3 février 2006 à 9:21
Coucou ma belle,je voulais te dire que ton nouveau blog est tout aussi bien voire mieux que celui que tu avais sur 20six.Tu pourrais faire des merveilels avec tout ce que tu trouves toi! McGyver! xDAllez je t'embrasse, ma belle MarieJe t'aimeAlice
Par Agonie le Vendredi 3 février 2006 à 9:31
Merci ma puce.. :$Je vais rougir là :pEn tous cas je suis contente de pouvoir te lire de nouveau, cela aurait été dommage que ton blog 20six n'ai pas de suite :pA très vite..Bisous...:*
Par Poupee-baroque le Vendredi 3 février 2006 à 16:24
Merci à vous pour ce jolie début de blog,votre oeuvres numeriques sont vraiment sublissimes....bien à vous.Oxymore de parano.
Par Amnesy le Vendredi 3 février 2006 à 17:15
J'étais dans tes liens de 20six (http://ptiteange.20six.fr), j'ai migré sur canal (http://amnesy.canalblog.com), mais je ne ferme pas mon blog sur 20six, je viendrai y poster quelques notes de temps à autres.Voilà, je suis heureuse de pouvoir continuer à te lire!Bisouxx
Par Carpe diem le Dimanche 5 février 2006 à 22:23
Coucou! Me revoilà, par içi, parce que là-bas... Tout a été détruit. J'ai également changé de blog.http://loly.blogg.org
Voilà, si tu veu passé me voir de temps en temps.Ancienne petite carpe de 20six.Gros bisous :)
Par Agonie le Dimanche 5 février 2006 à 22:32
Merci beaucoup à vous... je suis tres touchée :$PtiteAnge et Carpe Diem, je vais de suite faire un tour sur vos nouveaux blog!Bises
Par Nebelheim le Mardi 7 février 2006 à 12:23
Bonjour. Contente de retrouver ce nouvel endroit. J'ai changé d'endroit, personnellement, et bien que ce ne soit pas toujours très pratique (j'optimiserais prochainement, peut-être), je me suis fait un blog moi-même, alors que je n'y connaissais pour ainsi dire rien (et ça se voit ^^")Bonne continuation dans ce nouvel ici, ce nouveau chez toi.Pensées.
Par Agonie le Mardi 7 février 2006 à 15:18
Merci beaucoup pour ces quelques mots!Concernant ton blog, je le trouve tres reussis! surtout si tu n'y connaissais pas grande chose avant, franchement on ne dirait pas :pJe passerais chez toi assez souvent :)Bises
Par http://www.prosignal-auteuil.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:14
Un peu stressée, (un peu beaucoup…)
Le ventre noué comme pas possible.
La tête remplie de pensées de toutes sortes…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast