http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 23 novembre 2010 à 14:28

http://img20.imageshack.us/img20/212/hivernalparmarieambrell.jpg© MARIE AMBRELLA


Bonjour à tous et merci à vous pour votre passage sur ma page.

Anciennement  "DouceAgonie" j'ai évolué vers un nouveau pseudo reflétant plus ce que je suis. En effet mon ancien surnom était à mes yeux trop "adolescent" et montrait une image de moi très négative et pessimiste.

Je tiens tout de même à préciser que mon univers est toujours le même, avec ses lumières et sa noirceur.

Pourquoi "Ambrella" ?
Tout simplement parce que cela vient de Ambre, et que l'ambre fige les choses dans le temps. C'est exactement ce que j'ai le sentiment de faire avec mes photos et mes créations : fixer un instant dans le temps à jamais et conserver des sentiments, des objets, des moments vécu pour l'éternité.
"Marie", est simplement mon prénom.

J'ai donc également changé divers liens me concernant, que ce soit mon Twitter, ma galerie DeviantArt que je remet au gout du jour, etc.
Tout ceci se remplira de nouveau petit à petit.
Vous pouvez trouver les nouveaux liens dans le module sur la droite du blog, tout en haut.

Par rosiel le Mardi 23 novembre 2010 à 20:08
Changement de nom ? C'est bien : cowblog permet à ton blog de grandir en même temps que nous, plutot que d'avoir à en recréer un comme sur une plateforme un peu trop connue...

J'espère que tu vas bien =) je regrette de n'avoir pas su plus tot que tu avais passé tant de temps sur Dijon, on aurait pu se rencontrer IRL ^^'
Par Ambrella le Mardi 23 novembre 2010 à 20:27
Oui j'ai dû recréer un compte mais en suite il suffit de fusionner l'ancien blog et on récupère tout. C'est très pratique !

Pour le changement de nom j'en avais bien besoin oui, cela faisait bien 8ans que j'avais l'ancien, il était temps que ça change lol !

Je regrette aussi ! Ça aurait pu être sympa :) Mais peut-être que j'aurai l'occasion de retourner dans le coin !
Par Lacrymaa le Vendredi 3 décembre 2010 à 18:40
Merci pour ton commentaire :)
Marie est mon deuxième prénom. Et sinon Ambrella c'est joli, et la signification que tu lui donne me plais beaucoup !
Par Ambrella le Lundi 6 décembre 2010 à 15:07
Mais de rien, merci à toi d'être passée par ici !
Merci également pour mon pseudo ^^ Et curieuse coïncidence ton second prénom !
Concernant les titres de tes articles, je vais jeter un oeil :p
Par http://www.hamac-parachute.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 8:42
Un petit article pour vous donner le lien vers ma nouvelle galerie DeviantArt.J'ajouterai petit à petit des choses anciennes à cette page, puis de nouvelles.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:09
L'histoire évolue d'une façon inattendue même si la base n'a rien de novatrice.
Par victoria secret uk le Samedi 7 mai 2016 à 4:27
thanks
Par http://www.unifroid.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 8:52
Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3062327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast