http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 16 avril 2008 à 0:00



Assise devant mon écran.. Je sens une présence derrière moi.. C’est toi.. je le sais.. ça ne peut être que toi.. Toi qui m’a souvent dit que tu viendrais, prendre ce que tu voulais.. Je n’y ai jamais vraiment cru.. Même si c’est ce que j’ai toujours voulu..

Je reste immobile.. Je ne sais pas si ce que je pense est vrai, ou seulement le fruit de mon imagination..

Je ferme les yeux, pour me conforter dans ce rêve que je voudrai réalité.. Je sens alors une main caresser légèrement mes cheveux puis frôler mon cou.. La sensation est si légère que je doute de ce que je crois.. Tu es là.. Je me suis laissée submerger par mes pensées, mais je suis bien consciente, quelqu’un se tient derrière moi.. Un souffle chaud m’effleure l’oreille.. “N’ouvre pas les yeux.. lève toi..” Guidée par cette voix envoutante, je me redresse et cette présence dans mon dos se rapproche après avoir retiré la chaise qui me séparait de lui, oui jesais que c’est lui.. c’est toi..

Tu dégages alors mon cou des quelques mèches de cheveux qui le cachaient, puis je sens tes mains descendre sur mes épaules..le long de mes bras.. puis me prendre par la taille et me serrer un peu plus contre toi..

Mes yeux, toujours fermés, me laissent imaginer ce que tu t’apprêtes à faire.. Je ne veux pas les ouvrir, depeur que tu disparaisses.. Et vivre ce moment qui me terrifie sans être tentée de fuir..

Ton visage s’approche alors de mon épaule.. Et je penche légèrement la tête sur le côté,t’offrant un peu plus mon cou.. Tu y déposes un baiser, puis je sens ta langue s’y promener, tes dents me frôler.. J’ai l’impression que ce moment dure des heures..

Tes gestes me font frissonner de plaisir.. Tes mains s'attardent quelques fois sur ma poitrine, puis reviennent sur mes hanches ou mes épaules..

Tu me susurres quelques mots à l’oreille, que je ne comprends pas sur l’instant, absorbée par tes caresses.. Mais qui s’éclaircissent bien vite dans mon esprit lorsque je sens tes dents m’arracher un cri de douleur, se planter dans la peau,transpercer la chair. Le sang inonde ta bouche, et tu savoures cet élixir de vie avec lenteur.. Tes mains se font plus brutales et me maintiennent fermement. Tes canines pénètrent comme des lames qui déchirent la peau, encore.. et encore.. Un mince filet de sang s’écoule le long de ma peau pour descendre jusqu’à mes seins. Tu te délectes de ce liquide rougeâtre et chaud , le bois avec délice.

Le baiser du vampire.. morsure douloureuse.. délicate et violente à la fois.. possessive.. pénétrante..

Tes mains s'infiltrent sous mes vêtements que tu retires partiellement, découvrant uniquement quelques parties de mon corps  sensibles à tes caresses et que ton regard désirent...Je sens une douce chaleur envahir le bas de mon ventre tant je brule de désir. Tu sens ma peau brulante sous tes doigts et sais que ce que tu m'infliges est un supplice.... Si savoureux supplice...j'aimerais que tu me prennes, là, maintenant. te sentir en moi et t'appartenir... Tu me fais patienter encore et encore... Comment fais tu ? Je ne tiens plus et malgré ma peau si brulante sous tes gestes, je tremble... Tu me plaques alors brusquement contre le bord de la table, et pénètre en moi, tenant mes mains derrière mon dos..

Je pousse quelques soupirs de plaisir... Qui finissent par ne plus être contrôler... Je me sens succomber dans tes bras.. j’aimerais que tu n’en finisses pas.. figer le temps sur ces quelques secondes à jamais.. Je me sens partir.. mes jambes me supportent avec difficulté, impression de perdre pied, perdre connaissance..j’ai froid.......

Un énorme claquement me fait ouvrir les yeux en sursaut. C’est le battant de la fenêtre qui vient de se heurter au mur avec le vent.. Et moi.. je suis assise.. devant mon écran.. Je me lève, ferme la fenêtre. Tu n’as jamais été là.. Une fois de plus mes désirs auront conduit mon esprit vagabond dans les méandres d’une imagination qui me perdra....

__________
Envie : De choses pas très catholiques et plus que douteuses...
Musique : Discographie de
Carpathian Forest
Pensée :
Et la bête en toi prend possession de moi...

 

Par _Imprint le Jeudi 17 avril 2008 à 16:03
texte vraiment prenant, très envoutant...je m'y retrouve dans ces envies *rougis*Bisous puce, j't'aime fort kn!PS : quel décolté ! :p
Par _Imprint le Jeudi 17 avril 2008 à 16:03
texte vraiment prenant, très envoutant...je m'y retrouve dans ces envies *rougis*Bisous puce, j't'aime fort kn!PS : quel décolté ! :p
Par _Imprint le Jeudi 17 avril 2008 à 16:03
texte vraiment prenant, très envoutant...je m'y retrouve dans ces envies *rougis*Bisous puce, j't'aime fort kn!PS : quel décolté ! :p
Par Agonie le Jeudi 17 avril 2008 à 17:50
Merci pour ces quelques mots ma puce...:$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast