http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 23 février 2010 à 21:22

Voici donc le clip de Avril Lavigne en rapport avec Alice in wonderland.
Je trouve l'ambiance sympa et esthétique (et qu'est ce que j'adore ses tenues!), mais alors l'entendre brailler me fatigue XD

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/Sanstitre1.jpg
Qu'en pensez vous? Personnellement je suis rassurée que cette chanson ne soit pas prévue dans le film.

 
__________
+ Pensées : New : http://douceagonie.tumblr.com/
+ Envies : créer et un disque dur externe.

+ Ma boutique sur DaWanda : http://DouceAgonie.dawanda.com - Boutique de mes créations personnelles.

Par rozenn le Mardi 23 février 2010 à 21:54
Quelquefois j'ai l'impression d'être la seule personne sur le net qui ne l'attend pas avec impatience, ce film XD (je n'ai jamais aimé Alice en fait... je m'y intéresse un peu parce que mon copain fait sa bd sur le thème, mais ça s'arrête là).
Enfin, le clip est vraiment chouette en fait... chouette visuellement, parce que comme tu dis, la Avril qui chante ... qui braille, plutôt, ça le fait pas. Dommage parce que j'aime bien la musique, si elle chantait normalement ça aurait été le top ! Mais en tous cas elle est super mignonne dans sa robe (taaain, mais sa robe, quoi ! <3), ça rattrape le tout !
Par DouceAgonie le Mardi 23 février 2010 à 22:16
C'est assez drôle car étant gamine j'avais une peur bleu de cette histoire, et à présent je l'adore ^^ Surtout car j'ai lu la version originale de Lewis Carroll.
Concernant le clip, je partage ton avis de A à Z ^^ Mais ça ne m'étonne pas :p
Par Dirty-Mind le Mardi 23 février 2010 à 22:45
J'aime bien la musique,j'aime bien le visuel du clip avec ses tenues. mais pourquoi crie -t-elle comme ça ??!! elle a une voix tellement jolie .C'est dommage .ça gache un peu le morceau.
et j'attends ce film avec impatience ,je suis une fan d'Alice aux pays des merveilles.
Par cafard-naum le Mercredi 24 février 2010 à 9:22
Le clip est très beau et c'est sympa qu'ils aient intégré des images du film, même si vers la fin on dirait plus un trailer qu'un clip. Par contre sa voix m'irrite, j'avais envie de couper le son au milieu.
Par DouceAgonie le Mercredi 24 février 2010 à 9:27
Ça gâche même beaucoup je trouve xD
Et je suis comme toi j'ai hâte que le film sorte!
Par DouceAgonie le Mercredi 24 février 2010 à 9:28
Je partage ton avis :)
Par Yume59 le Mercredi 24 février 2010 à 12:34
Je rejoins l'avis d'un peu tout le monde le clip est irréprochable visuellement et ses tenues sont sublimes (veux les mêmes !!!) mais je ne suis pas fan d'Avril Lavigne donc sa voix à tendance à me braquer, comme tu le dis heureusement que la chanson n'apparaîtra pas dans le film, peut-être lors du générique de fin... Mais j'ai vraiment hâte d'entendre la bande originale de Danny Elfman ! Vivement le 24 mars ^^. A bientôt.

Tsuki pour te servir
Par DouceAgonie le Mercredi 24 février 2010 à 12:48
Ah oui la bande originale par Danny Elfman risque d'être sublime! En tous cas j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'il fait habituellement ^^
Par fee.pas.ci.fee.pas.ca le Mercredi 24 février 2010 à 23:41
Le clip est très joli, par chance je n'ai pas le son, ma carte son vient de me lacher !
Par Lucy-Westenra le Jeudi 25 février 2010 à 16:15
Qu'est-ce qu'elle ressemble à Rachel Hurd-Wood dans ce clip, c'en est flippant !
Contre toute attente, j'aime bien. Mais je ne veux pas l'entendre chanter en live... :')
Par Fleur-de-Lutin le Samedi 27 février 2010 à 10:59
Elle est pas encore morte elle? xD
Le clip est plutôt joli, bien évidemment comme tout le monde...need la robe !!! Et joli maquillage également..
Mais niveau musical, que ça soit sa manière de chanter ou même l'instru derrière, je n'aime pas !
En tout cas, le film ça promet
Par Bobby le Dimanche 7 mars 2010 à 2:45
Bonjour Agonie,
Le clip est joli, Avril Lavigne est trés belle, ses tenues sont vraiment sympas.
J'ai regardé sans problème ce clip jusqu'au bout, ce fut trés agréable. Par contre je précise juste que je l'ai regardé aprés avoir coupé le son au bout de 20 secondes, sinon je n'aurai pas pu arriver au bout XD.
Par Kyumi le Dimanche 9 mai 2010 à 18:27
Bah moi, j'adore... J'ai regardé le clip une bonne vingtaine de fois :P
Avril Lavigne est vraiment, une fois de plus, magnifique (la rooobeuh) et quoi qu'on en dise, j'aime beaucoup sa voix!!
Par http://www.remynovation.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:01
Et j'avoue être sous le charme de cet univers!
Par http://www.clhbasket.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:07
Après avoir été laissée pour morte suite à une attaque d'un commando faisant irruption durant son mariage, la mariée, enceinte, sort d'un coma de 4ans.
Il n'y a alors plus qu'un chose qui compte à ses yeux,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2969679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast