http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 8 février 2010 à 20:28

http://img706.imageshack.us/img706/8260/afficher.jpg
Une petite note assez inutile je vous l'accorde, mais voilà c'est la première fois que je trouve mon blog dans la section "blog à l'affiche" de Cowblog.
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce système, alors merci soit aux visiteurs, soit au hasard, ce fut une petite surprise sympathique en arrivant sur la page d'accueil du site.

__________
+ Pensées : Songe à ce moment passé près de lui à écouter de la musique en s'endormant... ♥

Par DarkRiketz le Lundi 8 février 2010 à 21:02
J'ai lu quelque part que c'était une sorte de calculateur qui comptait les visites, les articles et les commentaires (sur une période récente bien sûr) mais j'en ai jamais eu la preuve par le staff.
Pour ma part, j'ai déjà été à l'affiche, peut-être une dizaine de fois au plus, j'ai jamais su comment j'étais arrivé là ^^
Par DouceAgonie le Lundi 8 février 2010 à 21:03
Aaah merci d'éclaircir ma lanterne :p
En tous cas c'est plutôt sympa ce système, il m'a permise de découvrir pas mal de blogs d'ailleurs ^^ dont le tien ^^
Par kaa le Lundi 8 février 2010 à 21:09
Il y a un calcul savant, complexe et secret qui donne une note aux blogs (la cowte)
Ensuite, chaque jour , 18 sont choisis au hasard parmi les 200 meilleures cowtes.
Par DouceAgonie le Lundi 8 février 2010 à 21:11
D'accord!
Merci beaucoup je comprends mieux :)
Par Mr.Moche le Lundi 8 février 2010 à 21:52
Je crois qu'on est deux aujourd'hui =D
Par rosiel le Mardi 9 février 2010 à 17:02
Bravo ! Moi aussi j'ai déjà été a m'affiche, c'est flatteur mais en même temps (ouais avec moi y'a toujours un "mais" ^^') je me suis dit "zut ça veut dire que mon blog devient à la portée de tous..."

lol mais bref, à part mes divagations d'insociale élitiste, je ne peux que te féliciter : ça veut dire que ton blog se porte bien =)
Par DouceAgonie le Mardi 9 février 2010 à 17:12
Merci ^^
Oui je comprends ce que tu veux dire par là, mais il faut dire aussi que tant de gens parcourent le net, qu'au final le nombre de personnes ayant une personnalité s'accordant avec le style de ton blog peut être assez gros. Donc ton blog n'est peut-être pas forcément à la portée de tous, il a peut-être simplement de nombreuses visites de personnes "de ton univers".
*Part dans des théorie incompréhensibles* XD
Par DouceAgonie le Mardi 9 février 2010 à 17:13
Je me sens moins seule lol!
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 10 février 2010 à 0:04
Félicitations puce !!!
Par http://www.r-e-v-i.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 2:53
Je pense y ajouter prochainement plusieurs photographies, dessins, toiles.
Par http://www.le-trappeur.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2963448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast