http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 15 janvier 2010 à 15:06

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/18711805jpgr760xfjpgqx20061228104141.jpg
 
Date de sortie cinéma :  31 janvier 2007
Réalisé par Edward Zwick
Avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain, allemand.
Genre : Aventure, Drame, Thriller

Synopsis : Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/blooddiamond.png
Mon avis : Pour commencer j'adore Jennifer Connelly, et j'étais bien curieuse de voir Leonardo DiCaprio dans un autre film que Titanic (et oui je ne l'ai jamais vu ailleurs avant Blood Diamond). Finalement je trouve Leonardo plutôt convainquant et Jennifer Connelly fidèle à elle même donc j'ai aimé.
Le film en lui même n'est pas vraiment le genre que je regarde habituellement et pourtant j'ai beaucoup accroché, il m'a touchée et on y trouve une bonne palette d'émotions.

Site Officiel => ici <=

__________
+ Pensées : Des rêves totalement absurdes hantent mes nuits -_-'
+ Envies : créer, un pantalon repéré sur le net (ne doit pas craquer) et un disque dur externe => cherche conseils en matière de marques etc pour un DD externe 1To à prix raisonnable.

Par rosiel le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:36
J'ai également beaucoup aimé... Très émouvant
(il ne faut pas se fier aux apparences, Dicaprio n'est pas qu'un BG, c'est un acteur dont le talent est indéniable, je te conseilles L'homme au Masque de Fer ou encore Eclipse Totale ;)

Bref, un film très prenant =)
Par DouceAgonie le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:42
Il faut que je regarde l'homme au masque de fer oui, éclipse totale ça ne me dit rien du tout par contre, je me renseignerai!
Et c'est clair que je vois Dicaprio autrement maintenant ^^
Par j0urnal-de-fee le Samedi 16 janvier 2010 à 0:54
Et ce bustier alors, tu nous le montres?!
Par DouceAgonie le Samedi 16 janvier 2010 à 10:11
Je ferais peut-être une photo XD
Par rosiel le Lundi 18 janvier 2010 à 23:13
éclipse totale, c'est la biographie de rimbaud en fait ;)
Par DouceAgonie le Mardi 19 janvier 2010 à 9:42
Ah d'accord!
Merci beaucoup pour cette information du coup cela m'intéresse beaucoup de le voir!
Par Fleur-de-Lutin le Mardi 26 janvier 2010 à 14:23
Film assez bouleversant quand on voit le mode de vie en Afrique. Cependant j'ai pas trop accroché..
Par DouceAgonie le Mardi 26 janvier 2010 à 18:05
Si ce n'est pas trop ton type de film je comprends que tu n'ais pas accrochée ^^
Et c'est vrai que le film est touchant pour ce côté humain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2954773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast