http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 12 mars 2006 à 0:00

Nelly Recchia est une artiste française qui pratique le body-art painting. Elle exerce son art sur des corps nus auxquels elle redonne un nouveau visage tout droit sorti de son esprit. Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien d’autres.

Un site sur cette artiste.
nellyrecchia

J’aime beaucoup ce qu’elle fait et l’aspect très réaliste que donne ses pentures sur corps, un véritable trompe l’œil...
Je suis réellement dingue de ses "peintures"...

Quelques photos de ses oeuvres...

_____________
Bande son : HIM & Leaves' Eyes
Humeur du moment : HS & manque..
Film du moment : Sleepy Hollow

 

 

Par AsukaS.L le Dimanche 12 mars 2006 à 16:42
C'est vrai que son travail est impressionnant, on croirait que c'est réel. Bluffant !
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 18:23
Heureuse que vous soyez du même avis :)
Par Celene le Dimanche 12 mars 2006 à 19:00
J'ai toujours été fascinée par le body painting! L'artiste que tu nous présente est particulièrement douée, c'est magnifique ^^D'ailleurs c'est un art que j'aimerais bien tenter ;)
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 20:11
:) je suis tres contente que cela te plaise! Et tu aimerais tenter cela en tant que model ou tenir le pinceau?
Par Nebelhime le Dimanche 12 mars 2006 à 21:43
Hallucinant o_oUn peu dérangeant d'ailleurs.Mais hallucinant.
Par Agonie le Lundi 13 mars 2006 à 17:28
:)Merci à toi pour ton passage!
Par Celene le Lundi 13 mars 2006 à 20:03
lol! Je crois que préfère tenir le pinceau ;)
Par Hitori le Mardi 14 mars 2006 à 19:19
tout simplement des chef-d'oeuvre, c'est vraiment un art qui me fait fasciné, je pourrais passer mon temps à regarder les photos :)
Par Agonie le Mardi 14 mars 2006 à 21:01
Celene : je suis certaine que cela serait tres joli ce que tu ferais!hitori : cela me fait plaisir que d'autres personnes aiment cet art autant que moi! :)
Par violine-eye le Mercredi 15 mars 2006 à 11:00
J'aime bcp la 3ieme photo avec ce corset vu de dos...assimilé par son dos !
Par Agonie le Mercredi 15 mars 2006 à 11:20
:) Elle fait egalement partie de mes favorites..Merci à toi pour ton passage sur mon blog! :*
Par wookie le Vendredi 17 mars 2006 à 13:11
Trop beau, j'ai déjà tester le body painting, mais c'était pas aussi jolie (pardon au tatoueur). Non faut dire kil s'est tapé un petit trip sur mon bras et il ma fait une banane fusée.... En tout cas bravo pour l'artiste
Par Agonie le Vendredi 17 mars 2006 à 13:13
Lol c'est sur que j'imagine que ce n'était pas vraiment le même style mdrEn tous cas heureuse de voir que tu partages mon avis :) et merci pour ton passage par ici!
Par wookie le Vendredi 17 mars 2006 à 13:34
Tu as de très bon gout musicaux soit dit en pasant ;)
Par Agonie le Vendredi 17 mars 2006 à 14:19
:) Mici
Par http://www.intermediass.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:26
Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast