http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 9 décembre 2007 à 0:00


 


Pas mal de temps que je suissilencieuse sur ce blog...

A vrai dire je viens de passer 2semaines non stop chez mon chéri, donc pas un mot sur cespages durant ce temps. 15 jours vraiment bien dans tes bras...Tu me manques déjà...

Découverte de la fonduevietnamienne, c'était délicieux et très bonnesoirée!

Visite du Musée de Mulhouse, ilétait temps que l'on y fasse un petit tours d'ailleurs aprespresque 2ans :p C'était agréable à voir, etintéressant.



Un petit tour également par lemarché de noel, ambiance chaleureuse et plaisante. Découvertede deux spécialités : la Gratinée (sorte detranche de pain recouverte de diverses bonnes choses telles que deslardons, de la crème, du fromage et le tout passé aufour). Ainsi que la Poutine (plat Quebecoi contenant des frites, dela sauce barbecue, du fromage et de la sauce poulet, le tout disposéen plusieurs couches), vraiment super bon! Et sans oublier le vinchaud ainsi que le caribou (vin chaud du Québec, goutdifférent et plus corsé).


 

A vrai dire rien à ajouter mis àpar que j'ai hâte de venir te chercher à la gare...

____________
Pensées :

Animés : Mai Hime
Musique : Mai Hime Soundtracks



 

Par http://www.ski-clubs.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:34
Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast