http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 18 mars 2009 à 12:43

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/marecage.jpg

Mon ancien blog se trouvait sur canalblog : http://douceagonie,canalblog,com

Pourquoi ce changement? Simplement parce que j'avais besoin d'une nouvelle interface et sur mon ancien blog je ne parvenais pas à avoir un résultat me convenant véritablement.

La personnalité étant souvent multiple au sein d'un même être, une seconde interface assez différente sera bientôt créée avec laquelle j'alternerai. Ceci afin de représenter ce mélange de gouts, de sentiments, d'univers en moi, même si au final ils se rejoignent tous.
Bref tout cela pour dire que je m'installe ici pour le moment, à long terme où non je ne sais pas encore, disons que je teste!

Bonne visite à vous...

___________
Musique : Akira Yamaoka - Room of Angel
Pensées :
Par là...
Envies : Que la poste soit plus rapide XD

Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 18 mars 2009 à 13:18
XD nous sommes tous des schizophrène :p
Par Hello-Goodbye le Samedi 21 mars 2009 à 22:59
J'espère en tout cas que tu te plairas ici =)
Par DouceAgonie le Dimanche 22 mars 2009 à 11:00
C'est certain lol :p
Par DouceAgonie le Dimanche 22 mars 2009 à 11:01
Merci beaucoup pour cet accueil :$
Par maud96 le Dimanche 22 mars 2009 à 12:35
Bon courage pour ta création de nouvelle interface. Pour la Poste, à ce que j'ai pu constaté à Lyon (ma ville en France), c'est surtout le quartier dans lequel on habite qui compte, ou la ville... hélas !
Par DouceAgonie le Dimanche 22 mars 2009 à 12:38
Merci beaucoup :)
En effet la poste est assez bizarre, et il suffit que le centre de tri soit loin et ça ralenti tout le système lol.
Par Marquise-Sanglante le Lundi 23 mars 2009 à 20:59
Merci pour ta visite sur mon blog, qui est pourtant me semble-t-il, est loin d'être les plus interessant, surtout pour les personnes manquants de culture. J'apprécie également ton blog, qui est un univers fort agréable à visiter.
Par DouceAgonie le Lundi 23 mars 2009 à 21:06
Bonsoir Marquise-Sanglante.
Mais de rien, merci à toi pour ta visite et le compliment :) Ton blog est loin d'être inintéressant!
Par Giftine le Jeudi 26 mars 2009 à 16:22
En tout cas, l'habillage ici est vraiment beau.
Par DouceAgonie le Jeudi 26 mars 2009 à 17:21
Je te remercie beaucoup, cela me fait très plaisir d'autant plus que les photos présente partout sont de moi. Alors merci, vraiment :)
Par Thib le Mardi 31 mars 2009 à 12:40
J'aime bien l'habillage. :) J'espère que tu te plairas sur cowblog, c'est une bonne plateforme en tous cas. ;)
Par DouceAgonie le Mardi 31 mars 2009 à 13:40
Je te remercie beaucoup, et de rien pour mon commentaire!
Pour l'instant je me plais bien ici, je pense y poser mes valises pas mal de temps :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2811371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast