http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 29 janvier 2009 à 0:00



Je l'ai enfin! J'en rêvais depuis pas mal de temps, et j'ai trouvé une très bonne occasion sur internet, n'ayant pas beaucoup de moyens c'était pas évident de dénicher quelque chose de potable à prix abordable. Mais finalement j'ai trouvé la tablette graphique que je souhaitais! C'est un petit modèle (mais plus grand que mon ancien!) et cela me suffit largement, je suis vraiment ravie!
Je vais pouvoir reprendre un peu les bidouillages photos plus sérieusement, et remettre à jours mon DeviantArt.

Voilà j'avais simplement envie de partager ma joie!

Image Hosted by ImageShack.us

Je profite de ce sujet pour poster unde ssin, un portrait de ma puce, que j'avais fait pour elle. Quand j'ai vu son visage en le découvrant j'étais vraiment touchée!
Je t'aime fort ma petite Lara. 

__________
Pensées : Hâte d'être demain...
Musique : La musique présente dans cette note est de Carter Burwell, extraite de l'OST instrumentale de Twilight (la musique ne m'a pas déçue contrairement au film).

Par Loss le Samedi 31 janvier 2009 à 17:46
hehe félicitations pour ta tablette^^ Tu vas bien t'amuser avec ça!Sinon ce dessin est vraiment très beau, bravo l'artiste!Gros bisous
Par Eden_ le Lundi 2 février 2009 à 18:08
J'ai cru que ça allait être moi ton jouet *sifflote*Bon tu sais déjà ce que je pense sur ce merveilleux portrait de moi ! (et en plus sur l'article t'as mis une chanson que j'adore XD)Bisous toi
Par Agonie le Lundi 2 février 2009 à 20:45
Loss : Merci!! oui je vais m'y mettre sérieusement d'ici peu, j'ai hâte de tester plein de trucs! Et puis merci beaucoup pour le dessin miss :$Eden_ : Merci ma puce :$ Mdr :p quel genre de jouet pourrais tu être.. hmmm je vais avoir l'air d'une perverse si je continue mdr :pJe suis vraiment très contente qu'il t'ai fait plaisir ma puce kn!kn! Je t'aime fort!
Par penny b le Mercredi 4 février 2009 à 16:10
très beau dessin et bon choix musical :)super pour ta tablette !
Par Agonie le Jeudi 12 février 2009 à 9:30
Merci beaucoup demoiselle :)
Par Näelys le Dimanche 22 février 2009 à 10:42
Magnifique
Par Agonie le Dimanche 22 février 2009 à 10:53
Merci beaucoup Näelys! Pour ton passage par ici ainsi que ce compliment qui me fait très plaisir!
Par Giftine le Jeudi 26 mars 2009 à 16:24
Woooow ... magnifique ! Tu as un de ces coups de crayon o_O
Merci de ton passage sur mon blog au fait ^^
Par DouceAgonie le Jeudi 26 mars 2009 à 17:18
Merci beaucoup pour ce compliment, je suis très touche :)
Et merci à toi d'être venue à ton tour! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2810006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast