http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 27 juin 2008 à 0:00


[Photo prise sur un coup de tête en voyant l'araignée]

Quelques jours passés chez mon chéri. Séjour très court en raison de mon CDD me bloquant chez moi, mais vraiment génial. Un mélange de petites choses simples mais si agréables...

- Après midi et nuits canapé/câlins devant "Dr House", on peut dire que l'on se fait une vraie cure de cette série! Vivement la prochaine fois où nous regarderons la seconde partie de la saison!

- Des moments partagés au café de Habsheim ou accoudés au café rapide de la gare de Mulhouse.

- Sa cuisine made in Mikael que j'ai adoré.


[La main de mon chéri maniant des baguettes pour cuisiner un bon petit plat asiatique!]

- Ses caresses et son souffle sur ma peau qui me manquent déjà...

- Et puis quelques mots échangés sur le quai de gare...

Même si ce fut plus court que d'habitude, cela m'a vraiment permise de me changer les idées et de m'échapper de l'ambiance familiale chez moi.
De passer quelques jours plus qu'agréables avec toi mon "être-ange"...

__________
Pensées : Hâte qu'il vienne.. (ton fond écran m'a touchée mon ange..)
Bouquin : Stephen King - Brume La faucheuse.
Envies : cuisine, photos (et donc un nouvel appareil), tatou, piercing (avec ma puce).

 

Par Celene le Vendredi 27 juin 2008 à 22:30
J'aime beaucoup ce genre de moment, même s'ils sont courts... ça donne un souffle de vie pour supporter mieux le quotidien.Je ne savais pas que tu avais un CDD c'est cool ça^^Et j'aime beaucoup la première photo hihi :)*bises*
Par DarkYehuiah le Vendredi 27 juin 2008 à 23:32
C'étaient de bons moments c'est vrai. Surtout devant Dr House =)En ce qui concerne la cuisine je tiens quand même à préciser que c'était simplement du porc à la sauce Teriyaki remaniée à la "Yehu" voilà ^^ Y avait quand même une base quoi lol
Par Alexia le Samedi 28 juin 2008 à 0:17
Le modeste! ^^ Ca m'a l'air bon tout ça! Très simpa cette petite rose! Vivement que tu puisses avoir ton nouvel appareil pour photographier de plus près cette araignée :p [oui parce que moi un peu bigleuse et je ne l'aurais pas vu si tu ne l'avais pas précisé! x) ]Et puis.. Beaucoup de courage pour le travail! Pas toujours facile mais quand arrive la fin du mois on est quand même content!
Par Alexia le Samedi 28 juin 2008 à 0:25
PS: profondémment choquée par le titre de cet article!
Par Agonie le Samedi 28 juin 2008 à 7:53
Celene : Je suis bien d'accord avec toi :)hihi merci beaucoup! Bises, et c'est gentil d'être passée sur mon blog :$Mon Yehu : :p Je ne peux que soutenir ce que tu dis...Et comme dis Alexia, ne fais pas le modeste roooh :pMerci encore vous pour ces quelques jours kn!Alexia : Mdr oui je sais l'araignée est assez minuscule, et puis sur les photos de plus près elle est encore + flou -_-' lol. En effet lorsque j'aurais mon appareil cela risque de faire un beau changement vu qu'actuellement j'utilise mon téléphone portable mdr!Merci miss, et bon courage à toi aussi :)Pour le PS : J'étais sur que tu allais aussi penser à autre chose :p C'était un peu le but :D mdr.Bisous miss!
Par Ryoanji le Samedi 28 juin 2008 à 12:22
J'ai la bave qui se liquéfie rien qu'en regardant la poële :pEn même temps à l'heure ou j'écris des milliers de familles passent à table...gg yeye ma tite chouette des bois enchantés des tropiques de la junte subsaharienne :)Toujours de très belle photos Miss! Et bcp de courage pour manger ça!!! PS n°1: mais non tkt je plaisante pas! PS n°2 : mouahahaha c'est parce que j'ai la dalle, need... xD
Par Agonie le Samedi 28 juin 2008 à 12:32
Décidément toi tu n'en loupes pas une!Et arrête d'appeler mon chéri par des surnoms pareils je vais finir par me poser des questions :p mdrMerci pour la photo :$
Par Alexia le Samedi 28 juin 2008 à 23:17
Il faut quand même reconnaître que tu te débrouille super bien pour tes photos, alors qu'avec un portable c'est toujours un peu la looz'!Sincèrement...Je n'ose imaginer les merveilles que tu feras avec ton nouvel appareil.
Par Agonie le Samedi 28 juin 2008 à 23:19
Ho Merci miss :$ c'est vraiment gentil de ta part! :$En tous cas de mon côté j'attends avec impatience que tu ais le temps de reposter quelques nouveaux clichés sur ta galerie DA :pEt j'en veux en exclu! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast