http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 1er juillet 2010 à 17:55

Damon and Vicki dancing - The Vampire Diaries

Une scène dont je suis particulièrement dingue se trouvant dans la série The Vampire Diaries.
Ian Somerhalder n'y est pas pour rien, je l'avoue et l'actrice jouant Vicki n'est pas mal non plus, puis ils bougent bien tous les deux!

Regardez jusqu'à la fin si vous visionnez la vidéo... ♥


http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/dancewithvickiedamonsalvatore8905542280700.jpg
Malheureusement pas moyen de trouver la vidéo avec un code pour la poster, donc je vous laisse le lien direct pour la voir en cliquant sur l'image!

Par Dirty-Mind le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:33
J'adore cette scène .Avec Depeche Mode en musique :)
Je crois que c'est à partir de cet épisode que j'ai accrochée à la série .
Par DouceAgonie le Vendredi 2 juillet 2010 à 11:42
Même chose ^^
Au début je trouvais la série un peu niaise lol, et finalement j'ai bien accroché petit à petit et surtout au personnage de Damon!
Par Nolita/Cassyopée le Jeudi 5 août 2010 à 17:01
Idem que vous... Je commence tout juste, là j'en suis au 14 donc pas de spoilers pour moi hihi :p
Par pandorarts le Vendredi 20 août 2010 à 4:44
AAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi cette scène je l'avais A-DO-RE! vivement la saison 2 vivement vivement vivement.
Puis Damon, qui lui résisterait, hein qui?
Par Skoliro le Mercredi 11 janvier 2012 à 11:32
Wouhouuuuuuuuu !
Vampire Diaries ! La meilleure série que je connaisse avec Esprits Criminels. Je suis une dingue de cette série ! :) Ca me fait rêver !
J'attends Vendredi impatiemment ! :o
Par Poussiere-Obsidienne le Mercredi 11 janvier 2012 à 19:20
Si tu ne connais pas True Blood, je te conseille vivement cette série, une autre série de vampire vraiment très sympa, bien plus "trash" que Vampire Diaries ^^
Par Skoliro le Jeudi 12 janvier 2012 à 7:50
Je connais "vite fait". J'ai regardé un peu dans le désordre, quand ça passait à la télé, du coup, faut que je regarde du début.
Et la première fois, le premier épisode que j'ai vu m'a fait bizarre, parce qu'il est clair que c'est "plus trash" XD
Par http://www.form92.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:06
Je vous laisse en compagnie de quelques photos pour vous faire une idée des lieux..
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:35
Puis aussi apprendre à maitriser mon nouveau bijou.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:59
J'ai hâte de pouvoir me remettre à faire certaines choses plus activement, et je dois me motiver à m'y remettre lorsque j'ai un petit peu de temps. Le plaisir de créer et l'inspiration sont toujours là,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3014477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast