http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 15 septembre 2009 à 17:32

http://img289.imageshack.us/img289/1102/couv2ib.png

"Imaginez que vous rencontriez un démon dans un bar très particulier…
Ou des créatures hybrides sur une aire d’autoroute…
Savez-vous que certains fantômes jouent de la harpe avec les rayons de la lune ?
Que des créatures infernales sévissent au sein d’un groupe de Black Metal ?
Voici, entre vos mains, le recueil de leurs histoires, en neuf textes à glacer le sang, où se croisent démons, créatures hybrides, sœurs jumelles ennemies et fantômes romantiques.
Êtes-vous préparé à ouvrir le livre de vos nuits blanches ?"
___

Quelques critiques :
« Sire Cédric marie horreur gothique et imaginaire métal (...) Un recueil où il fait montre de son talent pour les extrêmes. »
D Side
« Neuf nouvelles où se dessine un univers violent, rouge, à la sexualité rampante… Une prose vivante au service d’histoires captivantes. »
Elegy
___

Mon avis : Je cherchais ce livre depuis longtemps, et j'ai enfin pu mettre la main dessus il y a quelque temps dans une librairie de vente d'occasion. Je me suis littéralement jetée dessus je dois l'avouer, et après lecture de ces nouvelles, je ne suis pas déçue!
Cet auteur sait parfaitement bien mêler violence, univers sombre, sexe, créatures plus ou moins étranges...
Si l'on aime les récits assez troublants et parfois même dérangeants, on ne peut qu'adopter le style de l'auteur et ses idées aussi effrayantes qu'envoutantes!
Je n'attends plus qu'une chose, réussir à trouver d'autres livres de Sire Cedric! (Les anciens ne sont pas évident à dénicher!)

Je vous laisse en compagnie du site de l''écrivain
par ici.

__________
+ Envies : créer, une bento box xD, de choses douteuses, un sac à bandoulière, une ratte (*hâte*), des réponses positives.
+ Pensées : Anxiété et impatience. *sceptique*
Troublée
+ Séries : True Blood [Saison 2] ♥, Bones [Saison 4]
+ Mes ventes : http://myworld.ebay.fr/douceagonie

Par rosiel le Mardi 15 septembre 2009 à 18:46
Je les ai tous (et dédicacés ^^) sauf celui-là =S
Mais il a dit qu'ils seront tous réédités chez préauclers, il faut juste etre patient...
Par Celene le Mardi 15 septembre 2009 à 19:03
Ah! je vois que tu as bien apprécié^^ je n'en doutais pas de toute façon :)
Ca donne envie de lire toujours plus!
Par DouceAgonie le Mercredi 16 septembre 2009 à 12:55
Grrr je suis jalouse :p Mdr!
J'ai hâte dans ce cas, car c'est difficile de trouver les anciens à prix abordable!
Merci pour ton passage par ici en tous cas ^^
Par DouceAgonie le Mercredi 16 septembre 2009 à 12:56
A oui ça c'est clair, j'ai envie de lire toute sa biblio maintenant lol!
Par Raison-et-sentiments le Mercredi 11 novembre 2009 à 12:40
J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur un de ses livres. Tu relance donc mon intérêt ^^
Par DouceAgonie le Mercredi 11 novembre 2009 à 13:09
Oui ce n'est pas évident de les trouver, surtout les anciens. J'ai eu la chance de tomber sur "Déchirures" dans une librairie d'occasion!
Par love-of-book le Mardi 9 novembre 2010 à 15:27
J'adorerai lire les livres de cet auteur mais je ne les trouve nul part ! =/
Par DouceAgonie le Mardi 9 novembre 2010 à 15:29
Oui ce n'est pas évident de les trouver, celui ci je l'ai eu d'occasion.
Sinon il y en a deux qui sont sortit récemment et sont encore en vente, dont une réédition.
Par Le Vampire Aigri le Samedi 21 avril 2012 à 23:47
Haha, un bouquin qui m'attire pas mal. Et si il est dur à trouver, c'est juste un challenge en plus... Non, sérieusement, je commence à avoir l'habitude des livres que je dois chercher au fin fond des librairies les plus reculées de la ville donc je ne vais pas me plaindre. Et il semble valoir la peine de se démener pour lui ! Et hop, en Wish List !
Par Poussiere-Obsidienne le Dimanche 22 avril 2012 à 23:25
Je suis contente de t'avoir permis d'ajouter un livre de plus à ta liste ! C'est vrai que ça a son charme de devoir chercher un bouquin un peu partout avant de réussir à se le procurer ! Il gagne quelque chose de "précieux" !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2905170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast