http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 18 février 2008 à 0:00




 

C'est dingue comme quelques phrasesparfois peuvent dénouer les choses. Un poids qui se retire ettout devient tellement plus simple. Vivre les choses pleinementet sans doutes. Tellement mieux, tellement tout.

~~~

Ciné avec ma sœur, un momentsans disputes, et même agréable, cela fait du bien.

~~~

Ma petite Lara, je suis vraimentheureuse que nos chemins se soient croisé, je t'adore puce etje suis vraiment contente que certaines chose se passent pour lemieux pour toi. Quant au reste, je suis là même si monaide est peu de choses. Tu es un amour demoiselle, ne change jamais!

~~~

Et puis... hâte de sentir lesbras de mon chéri autour de moi.

__________
Musique : HIM & Sarah Brightman
Décision: Continuer à faire un peu de sport (j'en vois qui rient déjàlol).
Envie: Recevoir mon corset et enfin le montrer à mon chéri:p


 

Par Pretty_Luna le Mardi 19 février 2008 à 10:22
Tu es très jolie sur cette photo ^^Comme toujours :pCe ciné c'était sans dispute, vraiment agréable oui. Cela fait du bien.Merci..
Par Lara le Mardi 4 mars 2008 à 15:13
Je suis contente que tu aies passé une agréable soirée avec ta soeur =]M'ci pour ce petit mot pour moi dans cet article, il me touche vraiment...Je suis ravie de te connaître, et tu m'apportes beaucoup comme je te l'ai déjà dit.Toi, les liens que nous avons créés, me donnent une autre raison de me battre, et d'avancer, et je t'en serais toujours reconnaissante.Merci d'être là Marie, merci d'être Toi, et d'être si formidable...J't'ayme
Par http://www.converse-pourvous.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:38
Entrainement intensif pour cuisine rasiatique, avec une très bonne prof il faut l'avouer lol! Bon je ne garantie pas le résultat mais bon on va essayer :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast