http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 26 mars 2009 à 17:53

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Pluie-copie-1.jpg

Pour rentrer chez moi je dois passer devant une école. Aujourd'hui il pleut, il fait gris et les gens ont tous l'air maussade.
Pourtant en passant devant cette école, j'ai vu une fillette qui m'a donné le sourire jusqu'au oreilles et fait battre mon coeur. Cette petite fille dont les sourcils et la chevelure avaient disparu, riait sous la pluie, tournant sur elle même en fixant le ciel, et riant de plus belle.
Cette petite fille dont la vie ne doit pas être facile à travers la maladie, et qui pourtant aujourd'hui réspirait la joie de vivre bien plus que quiconque à cet instant.. m'a redonné le sourire le temps d'un regard et de rires échangés.

J'écris cette note en pensant à cette enfant, et à ma petite Lara qui comprendra.

__________
Musique : Danny Elfman - Ice Dance

Par Tu l'auras ton job, p'tite tête le Jeudi 26 mars 2009 à 18:49
Quand la vie n'est pas un acquis, chaque instant qu'elle distille sait se transformer en joie quotidienne.
Par DouceAgonie le Jeudi 26 mars 2009 à 18:56
Tu as bien raison :)
Merci pour ton passage et pour le clin d'œil dans le pseudo ;)
Par Fleur-de-Lutin le Jeudi 26 mars 2009 à 19:54
<3
sans commentaire, tu comprendras aussi pourquoi...
Par DouceAgonie le Vendredi 27 mars 2009 à 10:33
Je t'aime fort ma puce.
Par Céréwïn le Lundi 30 mars 2009 à 4:28
Coucou c'est moi Yannick. Ce mot est tout simplement magnifique!!
j'adore...

A bientôt...
Par DouceAgonie le Lundi 30 mars 2009 à 11:24
Coucou! Je te remercie beaucoup pour ton passage par ici ainsi que ce commentaire qui me fait très plaisir :)
Par Carole le Mercredi 1er avril 2009 à 10:16
très belle atmosphère ici,
j'ai adoré ma petite balade dans ton monde
bon mercredi
Par DouceAgonie le Mercredi 1er avril 2009 à 10:18
Je vous remercie, je suis ravie de vous voir par ici :) Et très touchée par ces compliments!
Bon mercredi à vous aussi, à bientôt :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2816327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast