http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 10 avril 2008 à 0:00


2ans maintenant que tu possèdesquelque chose que seul toi auras de moi... Et je ne voudrais pourrien au monde que cela soit quelqu'un d'autre.
Je t'aime vous.


Ma petite Lara. C'est dingue ce quel'on s'est rapprochée... Je pense fort à toi.

 

Peut-être un stage bientôt.Je ne préfère pas trop m'avancer de peur d'êtredéçue suite à un refus.

__________
Pensées : 2semaines dans tesbras.
Jeu :
Wow
Film : Nana 2 (adaptation du manga), unpeu déçue j'avoue.
Animé : Naruto Shippuden episode 53
Musique : E Nomine discographie et Erale nouvel album "Reborn"
Délice :
Nems !
Vente : http://myworld.ebay.fr/douceagonie

 

Par wookie le Lundi 5 mai 2008 à 16:01
J'aime beaucoup cette photo elle a un coté mystérieux, dérengeant quand on la regarde
Par Agonie le Lundi 5 mai 2008 à 16:06
Merci beaucoup pour ce compliment... Ainsi que pour ton passage sur mon blog!
Par bobby le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:35
Oui, trés belle photo Agonie...La blancheur de la neige et du ciel apportent un côté mystérieux et surnaturel à l'ensemble, le tout étant trés reposant à regarder...Du coup,il se dégage un je-ne-sais-quoi d'unique à ce paysage (la photographie aurait eu moins d'impact "en long" je pense)...
Par Agonie le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:42
Bonjour!Je te remercie beaucoup pour ce commentaire :) J'en suis très touchée :$Et je suis de ton avis, en fait j'avais fait d'autres clichés en format paysage, et ma preference est restée sur celui present ici :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast