http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 13 décembre 2010 à 14:19


Journée à Disneyland avec lui ♥
N'ayant jamais vu ce parc, ce fut fabuleux !
Je suis retombée en enfance durant une journée !

http://img257.imageshack.us/img257/7286/disneyi.png
Nous avons eu un gros coup de cœur pour l'attraction Pirates des Caraïbes ainsi que Peter Pan.
La parade était réussie, et nous avons eu droit à une parade rallongée étant en période de Noël !
Le château de la belle au bois dormant était superbement illuminé la nuit !
Et j'ai adoré la partie Alice au pays des merveilles, même si le labyrinthe était fermé !
Sans oublier la méchante reine de Blanche neige qui était superbe !

Merci mon cœur pour cette journée inoubliable ♥.
__________
+ Bientôt : Noël et tout ce qui va avec. Weekend avec lui.
+ Mes ventes Ebay :
http://myworld.ebay.fr/MarieAmbrella [Vêtements, bouquins etc]

Par Anne-Laure le Lundi 13 décembre 2010 à 22:25
Mouhahaha je me souviens que j'adorais la maison des poupées, Peter Pan et la grotte avec le dragon mécanique à l'intérieur ! Je me demandais toujours si c'était un vrai ou pas xD N'empêche, c'est magnifique ! =)
Par plasticine le Lundi 13 décembre 2010 à 22:28
Arf le labyrinthe ils le ferment dès que la nuit tombe, il faut y aller avant, je me suis fait avoir une fois !
Enfin j'adore aussi Disneyland, et j'aurais tellement aimé y aller plus jeune !

Dis, je voulais te demander comment tu fais pour que le fond de ton texte laisse l'image de fond en transparence ? (suis-je claire ? lol)
Par Ambrella le Lundi 13 décembre 2010 à 22:49
Oui le dragon est super bien fait faut dire ^^
Et en effet c'était magnifique !
Par Ambrella le Lundi 13 décembre 2010 à 22:50
Alors pour l'image en fait il faut poster en fond d'articles une image semi opaque, la mienne est celle ci :
http://douceagonie.cowblog.fr/images/Miseenpage/imagepresqueopaque.png
elle est très petite et répétée verticalement et horizontalement.

Sinon pour le labyrinthe, il faisait jour ais je crois qu'il y avait trop de neige ou de verglas dedans encore XD
Par Macmouth le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:15
La nuit c'est en effet vraiment beau *.*
Mais il doit y avoir beaucoup de monde !

Et merci pour la photo, je ne m'y attendais pas, très réussie :D
Par Ambrella le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:20
Lol de rien xD j'ai trouvé le système rigolo j'ai voulu essayer lol !
On a eu de la chance ce n'était pas si remplis que ça comme on y est allé en semaine. Je crois qu'on a fait la queue pendant environ 40min pour la plus longue. D'après mon chéri parfois cela va jusqu'à 2h durant le weekend.
Par ChocoEden le Vendredi 17 décembre 2010 à 21:47
Han ma puce ! Quelle chance tu as eu d'y aller.
Je suis ravie que le parc t'ai plu, c'est vraiment magique là bas..
Par Ambrella le Samedi 18 décembre 2010 à 15:44
Merci ma puce!
Au fait j'attends toujours l'adresse que je dois utiliser !! XD
Par plasticine le Jeudi 23 décembre 2010 à 15:17
Merci pour l'info ^^ ceci dit je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai enregistré ta photo sur mon ordi, après je l'ai chargée dans mes documents dans le fond des articles...mais quand je fais ajouter l'image, il me marque l'adresse de l'image, c'est tout, et je suis obligée de précédent, et rien n'a marché. Si je l'enregistre en jpg, la transparence reste ou pas ?
Par Ambrella le Jeudi 23 décembre 2010 à 15:30
Zut non il faut un format PNG ou GIF :/
Par plasticine le Lundi 3 janvier 2011 à 10:55
Merci bonne année à toi aussi, j'espère que tout ce qui te tiens à coeur se réalisera cette année ! Et en effet, la santé c'est déjà la première chose importante que je te souhaite également :)
Par Ambrella le Lundi 3 janvier 2011 à 12:06
Merci beaucoup demoiselle !
Bisous !
Par rosiel le Lundi 10 janvier 2011 à 13:30
Tout un univers... il faut y mettre les pieds un jour ou l'autre <3
*Magique*
Par louloutediary le Samedi 26 mars 2011 à 20:50
Ah Disney, j'adore ce parc d'attraction !
Par http://www.nantesfloorball.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 8:38
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l'exécution de son seul ami, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance... Des années plus tard, à Berlin
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:10
Je n'ai pas été déçue par l'acteur d'ailleurs !Je n'ai pas été déçue par l'acteur d'ailleurs !
Par http://www.gmats.fr le Samedi 7 mai 2016 à 4:14
J’ai toujours peur de tout oublier.
Par http://www.services-t.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 8:36
L'histoire évolue d'une façon inattendue même si la base n'a rien de novatrice.
Par Timberland Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:19
queue de serpent tous les samedi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3068700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast