http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 17 mai 2010 à 19:36

http://img97.imageshack.us/img97/9535/garej.jpg
Les départs me font toujours mal, même si on sait que l'on va retrouver la personne dont on se sépare pour quelque jours, même si ce n'est qu'une séparation physique.
On sait très bien que ce n'est que pour quelque temps, que ce n'est pas grave, qu'on va revoir l'être aimé, mais pourtant il y a toujours ce sentiment de vide immense, une peur de ne plus revivre ces moments de bonheur à deux.
C'est comme si la distance augmentait encore plus ce manque, ce vide, même si les jours de séparation sont au même nombre, le fait que les km aient augmenté me donne l'impression d'être au bout de la terre, et que la séparation dure un temps infini. C'est idiot je sais, pourtant ce sentiment est bien là.
L'envie que le temps passe très vite pour revoir ce sourire accueillant et plein de sentiments à la gare, ne me quitte pas.

I Miss You...

Par ... le Lundi 17 mai 2010 à 21:53
J'aime
Par Neeria le Mardi 1er juin 2010 à 21:50
Je connais.
La distance est terrible parfois :(.
Par DouceAgonie le Mardi 1er juin 2010 à 21:56
C'est toi que j'aime...
Par DouceAgonie le Mardi 1er juin 2010 à 21:56
Oui difficile mais pas insurmontable, heureusement... Enfin dans la limite du possible bien sur.
Par Flo le Vendredi 4 juin 2010 à 2:08
Ce sentiment s`appelle la solitude, et au lieu de le craindre il faut s`en instruire. Elle apprend par exemple qu`il ne faut pas s`accaparer aux choses ou aux hommes. Tout, la Nature, est mouvement : on ne possede rien, ce sont meme plutot les choses ou les sentiments qui nous possedent. Cela fait souffrir. Pour moi la liberte a ce prix : etre seul.
Par Princesse-de-rien le Vendredi 18 juin 2010 à 15:48
Je me retrouve bien dans ce texte, même si on est tous équipés pour faire face à ces séparations, c'est parfois plus dur pour certaines personnes, notamment quand on est accaparé par ce vide dont tu parles.
Par DouceAgonie le Lundi 21 juin 2010 à 7:37
Oui on a tous une façon bien à nous de gérer ce type de situations. Comme tu le dis ce n'est pas aussi simple pour tout le monde!
Par DouceAgonie le Lundi 21 juin 2010 à 7:39
Au fait, j'ai vu que ton blog était à présent protegé par mot de passe, je me demandais si tu accepterais de me le donner (en mp bien sur). Si tu refuses je comprendrais bien sur ^^ Mais je tente au cas ou.. Car j'aimais beaucoup te lire!
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:04
D'autres photos prévues pour plus tard.
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 9:35
Un film dont j'avais entendu parler à sa sortie, mais que j'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à hier soir.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:59
C'est comme si la distance augmentait encore plus ce manque, ce vide, même si les jours de séparation sont au même nombre, le fait que les km aient augmenté me donne l'impression d'être au bout de la terre, et que la séparation dure un temps infini.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2997953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast