http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 23 février 2006 à 0:00

Si vous pouviez être invisible pendant 24h, que feriez vous ?

main_invisible
 

______________
Bande-son : Guns N’ Roses | Olivia Lufkin | HIM | Bach...
Humeur du moment : Manque...
Envie : une pièce sombre, une certaine musique, toi...

 

 

Par NoirJet le Jeudi 23 février 2006 à 22:21
Je croit que je m'amuserais à épier les gens... c'es t pas bien je sais mais ça peut toujours se révêler très drôle XD
Par Orage le Vendredi 24 février 2006 à 0:09
Je pourrais enfin me regarder dans un miroir sans en ressentir de malaise...
Par virgo nerviosa le Vendredi 24 février 2006 à 13:23
Comme Orage ... je me planterais devant un miroirEt puis je me dirais que .. moui .. après toutJ'suis pas si mal que ça :)Et puis j'irai regarder si une certaine personne masculine de ma connaissance porte réellement des sous vêtements à fleursOu si nous avons été victimes d'hallucination collective (hum hum hum) Bisous ..
Par violine-eye le Vendredi 24 février 2006 à 22:25
J'irais prendre de l'argent dans les banques^^Ou alors j'irais embeter tout ceux que je n'aime pas...Prendre une voiture et partir à l'autre bout du monde,embrasser mon chéri sans qu'il le sache...le succomber !
Par Agonie le Samedi 25 février 2006 à 13:31
Merci à tous pour vos réponses... :)
Par wookie le Samedi 25 février 2006 à 13:54
moi j'irais espionner mon copain (oh la vilaine lol), j'irais embèter tous les gens que j'aime pas et qui m'ont fait du mal... j'irais voler des sous, j'irais la fnac volé plein de cd, heu j'irais volé plein d'habit aussi... lol une vraie cleptomane :pBonjour en passant!
Par Agonie le Samedi 25 février 2006 à 14:20
mdr éh bé beaucoup donnent le vole pour réponse ^^Bises
Par Corpse le Dimanche 26 février 2006 à 20:58
Voilà deux jours que je tente en vain de répondre à cette question. Que ferais-je si j'étais invisible durant 24h ? je ne sais pas... peut-être le rejoindre, voir ce qu'il fait pour pouvoir le connaître mieux, connaître ses secrets, ses habitudes, ce qu'il aime vraiment...le contempler sans son masque mais sans jamais lui révéler que je sais...
Par Palit le Lundi 27 février 2006 à 0:08
Je pense que j'irai le retrouver, histoire de me faire du mal encore une fois, une dernière fois..puis ensuite je prend le premier avion (sans payer puisque je suis invisible) avec la destination la plus lointaine possible, histoire d'oublier...
Par Pretty_Luna le Jeudi 20 avril 2006 à 10:38
j'ais assisté à beaucoup de réponse differente alors moi je vais mettre plus vague^^que ferais-je si je devenais invisible pendant 24h?je braverais tout les interdi sans aucune consecquences, jeu, alcool, vol, pareil embeter tout se que je déteste et qui m'ont fait du mal, epier, oui epier afin que lorsque quelqu'un me tiendra je puisse le tenir aussi, je prendrais tout se que je désire sans avoir les moyens de me le payer...je ferais tout ce dont j'ais envie, tout mon plaisir caché...
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:14
On en pourra pas m'enlever de la bouche, cette chanson est géniale. J'ai toujours beaucoup aimer ce genre de chanson, pop/rock mais très soft qui montrent qu'on a pas besoin d'un déferlement de guitares électriques pour que le morceau soit entraînant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast