http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 28 février 2006 à 0:00

A l’instant où vous lisez ces mots… Qu’est ce qu’il manque à votre vie pour vous sentir.. bien ?

₪₪₪₪₪

 

[ 68 . Alsace . 04/02/06 ]

_________
Bande Son : Bach - Air II | Kidney Thieves - Before I'm Dead | HIM
Humeur du moment :
Vøus, øù? A ρas dє løuρ, j’aimє quaŋd vøus mє faîtєs ρєur...
Bouquin : "Eros Vampire" de Poppy Brite.

 

Par Corpse le Mardi 28 février 2006 à 21:59
Une mère...lui..."Humeur du moment : Vøus, øù? A ρas dє løuρ, j’aimє quaŋd vøus mє faîtєs ρєur...
Par NoirJet le Mardi 28 février 2006 à 22:17
L'amour.
Par Amnesy le Mardi 28 février 2006 à 23:28
Que les désillusions disparaissent. Le bien être.La confiance.La sérénité.....
Par violine-eye le Mercredi 1er mars 2006 à 13:12
Mon chéri à mes côté...
Par wookie le Jeudi 2 mars 2006 à 13:36
Etre prise dans mes études, avoir le permis, que mon homme face plus attention a moi car il est en train de me perdre... Etre plus mince aussi, enfin, avoir tous ses dont je désire, n'est ce pas tous ce que l'on souhaite??
Par Agonie le Jeudi 2 mars 2006 à 13:42
Merci à tous pour vos réponses...Je vous souhaite tout ce que vous désirez... et je suis d'accord avec toi wookie.Corpse : :p et voui, cette phrase est tres apropriée à ma sitation actuelle disons lolEt pour le bouquin, pour l'instant j'aime beaucoup! Je te dirais vraiment ce que j'en pense lorsque je l'aurais terminé :p
Par Arkange Mikael le Jeudi 2 mars 2006 à 14:09
Ce n'est pas ce qui me manque mais les 196 qu'il y a en trop pour me sentir bien...Bisou vous...
Par Agonie le Jeudi 2 mars 2006 à 14:11
♥...
Par mikako le Jeudi 2 mars 2006 à 16:00
un peu plus d'intelligence, et un peu moins de bêtise de ma part pour pas toujours me mettre dans la merde jusqu'au cou.
Par dollsoma le Jeudi 2 mars 2006 à 19:59
Moi il ne me manque que l'Amour, et encore... Si deja j'avais la tête sur les epaules, alors peut etre que j'avancerais plus vite non?
Par pretty luna le Jeudi 2 mars 2006 à 20:45
j'ai pas besoin de coeur...peutêtre besoin de plus d'amour familial, de plus de folie, d'attention sur moi de la part de ses porcs que je haïs pourtant...besoin d'un père que j'ai perdue dès le premier verre...mais je perd pas le moral pour autant pas d'inquietude^^ne nous laisson pas abatre par la merde du monde^^viva la viva même si elle est sadique^^
Par Nebelhime le Dimanche 5 mars 2006 à 21:55
Mon Lui qui est encore trop loin pour ses études, plus de gens que j'apprécie sur MSN, et avec qui je peux parler.
Par Hitori le Samedi 11 mars 2006 à 16:03
"L'amour et.. ma meilleur amie.."Mais les deux se rejoingnent donc.. c'est la seule chose qu'il me manque pour me sentir bien...
Par http://www.happy-surf.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:19
Un peu stressée, (un peu beaucoup…)
Le ventre noué comme pas possible.
La tête remplie de pensées de toutes sortes…
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast