http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 11 mars 2006 à 0:00

Quelle est le plus beau cadeau que l’on puisse vous faire, la plus belle chose que l’on puisse vous offrir, que l’on puisse faire pour vous…?
________________________

purity_by_douceagonie1


[Haute-Marne.Chaumont]

________________________
En écoute : Within Temptation - Candles

 

 

Par Hitori le Dimanche 12 mars 2006 à 0:14
La plus belle chose que l'on pourrais m'offrir c'est:"Que l'on me prenne dans ces bras" tout simplement.C'est idiot je sais ^^Mais la solitude est vraiment.. sinistre
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 13:21
Parfois les choses les plus simples sont celles dont on a le plus besoin..Mais concernant la solitude, parfois on en a besoin egalement je pense.. mais bien sur elle devient douloureuse à l'excès..
Par Lost le Dimanche 12 mars 2006 à 17:07
la plus belle chose qu'on pourrait faire pour moi se serait qu'on me prenne dans ses bras et qu'on me dise que, quoi que je fasse et quoi que je dise, on m'aimera toujours pour ce que je suis.C'est la seule chose que j'ai toujours demander dans la vie...Pourtant je n'ai jamais vécu ça, ni de ma famille ni de mes amis. Je n'espère même plus.
Par Hitori le Dimanche 12 mars 2006 à 17:50
Lost c'est si beau ce que tu dit.. C'est vrai qu'au fond.. sa dois être beau de vivre sa..J'espere de tout coeur que tu sa t'arrivera.Agonie et toi qu'elle est le plus beau cadeau que l'on pourrais te faire?
Par Agonie le Dimanche 12 mars 2006 à 18:22
Cela rejoint la réponse de Lost...Que l'on m'accepte comme je suis et ne cherche pas à me changer en quelque chose qui ne serait plus moi..Merci à vous pour vos réponses... :)
Par Corpse le Dimanche 12 mars 2006 à 20:07
La quiètude ainsi que la solitude...
Par Hitori le Dimanche 12 mars 2006 à 22:27
Corpse je t'assure que la solitude n'est vraiment pas une bonne chose.. j'ai longement été solitaire et cela me plaisait (je le suis toujours) mais quand je suis tomber par la suite dans la solitude la plus total.. personne.. je ne pouvais plus voir personne.. enfermé en quelque sorte.. c'est vraiment horrible..Si tu parle de la solitude mais entourer de monde je comprend :) mais la solitude extreme..Je dit chapeau si tu aime vraiment..
Par starac le Dimanche 12 mars 2006 à 23:51
si je peux apporter ma petite pierre, je dirais qu'il ne vaut mieux rien attendre d'autrui, prendre ce que l'extérieur peut te donner et te concentrer sur ce que toi-même tu peux t'apporter (philosophie post-gladiator de TF1...lol)
Par Hitori le Jeudi 16 mars 2006 à 19:16
Au fond je me suis peut etre trompé...Ce que je veux vraiment.. c'est de reprendre contact avec quelqu'un.. qui me tient énormément a coeur."C'est quand on perd quelqu'un ou quelque chose qui nous es cher que l'on remarque que l'on y tenait"On ressent.. comme un vide.. énorme
Par Martin le Mardi 21 mars 2006 à 20:37
le plus beau cadeau c'est dur a diretout le monde songeré au bonheur avant tout d'un coté je l'ai trouvé mais j'aimerai le vivre pleinement le cadeau que j'aimerai avoir est plus imatériel je voudré qu on me laisse tranquil pour vivre librement ....
Par Maesta le Lundi 24 avril 2006 à 21:45
La plus belle chose qu'on pourrait m'offrir serait la mm reponse que Lost...Qu'on me dise : "tu as fais beaucoup et on le voit merci...ca n'as pas du etre facile" "je suis fiere de toi"sont egalement des choses qui me manquent...et qu'on me prenne ds les bras ac un brin d'amour...:*
Par http://www.converse-pourvous.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:26
Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast