http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 27 avril 2006 à 0:00

Quelle est la dernière chose qui vous soit arrivée ayant marqué un changement (ou une évolution) important(e) dans votre vie ?
_________________
Merci à Starac pour son commentaire. C’est vrai que je ne suis pas très présente sur les blog ces temps ci…
Mais je reviendrais plus activement bientôt : )

_________________

a_mind_s_escape
© 2004-2006 Agonie

 

Par Astral Romance le Jeudi 27 avril 2006 à 10:57
Lui, tout simplement ...Bisous puce
Par Hitori le Jeudi 27 avril 2006 à 15:16
La solitude.. Tout à changer dans ma vie depuis.Amicalement
Par Alexia le Vendredi 28 avril 2006 à 1:10
Je crois que c'est une rupture. Tout à dû partir de là :)Superbe photo (je tiens a le redire ) :)
Par Maesta le Vendredi 28 avril 2006 à 10:23
Ce que m'a dit une personne que j'apprecie beaucoupCa c'est sur ca va changer des choses :!)et ca fait mal ...
Par violine-eye le Vendredi 28 avril 2006 à 19:13
J'admire ta photo ^^Et puis une chose marquante ce qui aurait du etre mon stage pendant les vacs d'avril et qui ne fut qu'un boulot tout simplement avec les enfants dans un centre aéré!
Par jpcarrier le Samedi 6 mai 2006 à 11:55
la découverte des blogs, les rencontres qu'on y fait, le plaisir de magnifiques photos comme ici...je suis devenu accro
Par wookie le Mardi 9 mai 2006 à 14:19
Depuis le jour ou j'ai commencé à m'automutilé... j'ai arrêté depuis, mais les séquelles reste maintenant dans mon esprit. Bisou!
Par Deathwish le Samedi 1er juillet 2006 à 0:06
Une dispute a changé le cours des chose. Ca a même rendu le tout meilleur finalement.
Par http://www.laincontournable.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:26
Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast