http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 2 mai 2006 à 0:00

Si vous pouviez échanger votre vie avec celle de quelqu’un d’autre, le feriez vous ?
Pourquoi
?
Qui serait cette personne ?

----------------------------------------

nuances.

----------------------------------------

* En écoute : Dargaard - "Dark Horizons" Merci Icy pour leur musique.*

 

Par starac le Mardi 2 mai 2006 à 23:55
Je souhaiterais être ce que j'ai toujours voulu être dans mon esprit, en aucun cas quelqu'un d'autre.Les autres ne sont d'aucune source d'inspiration.Un moi meilleur en somme, et je crois que c'est la même chose pour la plupart des gens (égoisme?...probablement).Je me suis récemment demandé dans quelle mesure je jouerais de mes atouts physique si j'étais une jolie jeune fille. Cela doit être un sentiment étrange de se demander si l'on est apprécié pour ses qualités humaines et non pas uniquement physiques. Personnellement j'ai du mal avec les filles qui montrent clairement et explicitement qu'elles sont attirées par moi, je ne supporte pas l'obsession que l'on a tous sur nos apparences. Donc pour répondre à la question, n'importe quelle jolie jeune fille pour pouvoir observer le comportement des 2 sexes...
Par Hitori le Mercredi 3 mai 2006 à 11:47
En aucun cas je n'échangerais ma vie...J'ai appris et vecu tellement de chose "unique" que pour rien au monde je ne l'échangerais :)Amicalement Hitori
Par maesta le Mercredi 3 mai 2006 à 13:29
Comme je te l'ai dis la dernier fois si je venais a mourir je me reincarnerai en homme ! :)sinon je ne changerai pas ma vie, car on a jamais une vie parfaite. Et si on avait une autre vie on voudrait encore la changer pour autre chose...malgré que parfois on en a envie...et puis c'est notre vie a nous de la gerer (c'est moi qui dis ca ^^):*
Par violine-eye le Vendredi 5 mai 2006 à 19:21
Je l'echangerais pas pour le moment je suis si bien...
Par Lauren† le Samedi 6 mai 2006 à 18:27
Ho oui ! j'échangerai ma vie pour etre "mozart" , ou une personne prodige de tel. et toi agonie ?magnifique morceau , j'aime beaucoup le son des cloches qui dégage une atmosphere vrt jolie
Par Lost le Dimanche 7 mai 2006 à 19:33
Je ne l'échangerais avec personne. Cela voudrait dire que celui avec qui j'échange ma vie serait forcé de vivre la mienne. Je ne veux infliger ça à personne.
Par Anonyme le Lundi 8 mai 2006 à 4:43
Je ne voudrais jamais échanger ma vie a quelqu'un d'autre, même à des moments difficiles comme ces jours-ci.----------------------------------est ce qui a un forum ou on se présente et ou je peux comprendre un peu c'est quoi ce site... je ne comprends pas bien bien...(dsl pour le hors sujet)
Par Corpse le Lundi 8 mai 2006 à 16:00
Avec personne. Mon enfance fut trop douloureuse je ne la souhaite à personne.Bien à toi, Corpseps : Vraiment sublime mélodie! :)
Par Agonie le Mercredi 10 mai 2006 à 10:07
+ Starac :Une réponse que je ne pensais pas lire ici, je suis surprise :) Et j'aime beaucoup.+ Hitori :Alors je te souhaite d'en vivre encore plus dans l'avenir :)+ Maesta :mdr cela serait tout de même marrant d'être un homme le temps d'une journée juste pour voir lol+ Violine ::) Cela fait plaisir de voir des personnes heureuses! Merci beaucoup pour ton passage :)+ Laurent :Eh bé ça va tu n'en demandes pas trop :pEt merci pour la musique, cela me fait plaisir qu'elle te plaise!Et si je pouvais echanger ma vie avec quelqu'un, je ne le ferais pas car je pense que peu importe la vie que l'on a, on trouvera toujours de quoi se pleindre, alors autant se debrouiller avec la sienne et faire en sorte qu'elle nous corresponde le mieux.+ Lost :Hum je pensais que quelqu'un repondrait cela mais n'avais aucune idée de qui cela serait... en tous cas merci d'être passé par ici..+ Anonyme :Merci pour ta réponse et ton passage par ici.Et ce site est un blog, une sorte de journal publié sur le net, il n'y a pas de forum de presentation, simplement des articles avec diverses choses qui me tiennent à coeur. :)+ Corpse :Heureuse que le morceau te plaise :)Et pour ton enfance, je n'ai qu'une chose à dire, que l'avenir soit bien meilleur pour toi et ratrappe ce temps perdu :)--------------------------------------------------MERCI à tous pour vos commentaire et vos visites sur mon blog malgres ma presence assezlimitée ces temps ci :)
Par titangenoir le Dimanche 14 mai 2006 à 18:34
nn, j nechangerai jamai ma vi contr cel de klk un dotr, simplemen, parsk ma vi est bien tro triste, et je ne voudrai fair de mal a persone, j n v pa k klk un soufr com moi jai soufer, soufr et soufrirai zib
Par http://www.stages-corroyer.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:26
Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast