http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 30 juin 2006 à 0:00


 

10 mots qui décrivent votre état d'esprit du moment...

- - - - - - - - - -

agonie_scared_by_douceagonie1

 

Par Deathwish le Samedi 1er juillet 2006 à 0:03
DouceurViolenceMélancolieRêveInspiréeFatiguéeTristeManqueDélicatesseFragile
Par wookie le Samedi 1er juillet 2006 à 1:19
Paranoîamélancholiesuicidepeurfatiguée (lé 1h20^^)douleurmal etreespoirmalchancegaité (juste pour pas q'on panique de trop^^)
Par VerFolgte PupPe le Samedi 1er juillet 2006 à 22:34
FatigueEspoirDoute Attente MaladeDouceur Haine AmourViolente Argneuse
Par Corpse le Samedi 1er juillet 2006 à 23:41
fatiguéemortdepriméeobscuritémanquevidenéantdouleurincompréhensionrecherche
Par starac le Dimanche 2 juillet 2006 à 20:05
Ce qui est triste c'est lorsque l'on sait REELEMENT pourquoi l'on éprouve ces sentiments...
Par maesta le Mardi 4 juillet 2006 à 9:40
liberationangoisseinquietudetristessedesespoirjoie disparueinterrogationattentedesirrevolte
Par Lost le Mercredi 5 juillet 2006 à 1:47
AmourFatigueDouleurManquePeurAttentepsycopathedésirconfusiontristesse
Par Agonie le Mercredi 5 juillet 2006 à 11:30
Merci à vous tous pour vos réponses...Je suis touchée de pouvoir encore lire de nombreux messages malgres le fai que je ne sois pas tres presente dans le monde des blog ces temps ci...Merci..Et starac je suis pluto d'accord avec toi, bien que parfois, le fait de se sentir mal sans vraiment savor pourquoi, est une douleur forte aussi.
Par pretty-luna le Jeudi 6 juillet 2006 à 20:40
joiesolitudeopriméedégradéeetoufferinsuportableimpatientecombléecurieuseénervée^^ mais je epnse qu'il n'y a pas que des mots qui nous decrivent, se sotn aussi nos reactions, des expressions, et surtout. se qu'on ne dit pas...c'est ceux qui en disent le moins qui en pensent le plus...*¤carpe diem¤*
Par Icy le Mercredi 19 juillet 2006 à 4:52
ExtatiqueAmourRêveChaleur (je parle de la température extérieure)OmbreLumièreQuêtePassionMystèreInconnu
Par XSilkX le Lundi 24 juillet 2006 à 0:37
C'est peut-être trop 10 motsmais tentonsJ'diraisFrustréenaivesageespéranceécoutedésillusionrateau (nié? :D)é jcrois que c tout là pas d'inspi
Par starac le Lundi 31 juillet 2006 à 21:58
Je pense qu'il faut donner une fin à ce blog, je n'aime pas les histoires qui n'ont pas de fin...Amicalement.
Par Tammy le Mercredi 2 août 2006 à 16:52
°o0 Questions 0o° °o0 Attente 0o° °o0 Ennui 0o° °o0 Pensées 0o° °o0 Vent 0o° °o0 Douceur 0o° °o0 Rêves 0o° °o0 Confiance 0o° °o0 Amoureuse 0o° °o0 Aurélien 0o°http://blackcurrant.canalblog.com/
bravo pour ton blog! :)
Par Agonie le Samedi 5 août 2006 à 23:55
Tammy : merci beaucoup...Starac : disons plutot une sorte d'entract...
Par lolo le Mercredi 16 août 2006 à 21:09
slt slt , j'éspere que tout va de ton coté !, moi aussi j'ai migré sur canalblog , c'est pourquoi je viens te rendre visite et t'inviter dans mon super-blog (lol)et bravo pour ce blog , tu regrettes pas trop 20six ? (moi si!)
Par Agonie le Vendredi 25 août 2006 à 15:13
Bonjour!Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton blog :)Et pour le fait que je regrete 20six, et bien oui beaucoup en fait. Le systeme était bien mieux, mais bon avec tous leurs changements, c'est devenu vraiment tres nul et peu pratique je trouve, enfin cela ne me correspond plus.Bises :)
Par PurpleAgony le Lundi 31 août 2009 à 20:37
angoissée, malade, irrascible, torturée, divisée...
Par DouceAgonie le Mardi 1er septembre 2009 à 10:03
J'espère que ces mots ne vont pas durer bien longtemps et qui'ils laisseront place à des émotions plus agréables :)
Par http://www.sg-paysages.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:28
Certain sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bon et doivent combattre le mal.
6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d’âmes… Et parfois, on aurait besoin que d’une seule. »
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast