http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Vendredi 25 août 2006 à 0:00


 

Quel est votre desir le plus profond en ce moment..?

 

Intense_II

_____________
Humeur du moment : indescriptible...
Livre : "Hard" de Raphaëla Anderson
Film : The man who cried
Musique : Cradle of filth - Bathory Aria.   Je suis totalement dingue de ce morceau, et encore c'est difficile de décrire l'effet qu'il me fait..

 

Par Petite carpe le Vendredi 25 août 2006 à 19:05
Bonjour Agonie.. Mon désir le plus profond.. De rester dehors et errer..Bisous^^Petite carpe diem de 20six..
Par Agonie le Samedi 26 août 2006 à 13:56
Bonjour demoiselle, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Par lauren† le Samedi 26 août 2006 à 16:20
de faire une bonne sieste de 48h00 LOL
Par Agonie le Samedi 26 août 2006 à 18:44
lol :pMerci à toi d'etre passé par ici en tous cas :)
Par Celene le Mercredi 30 août 2006 à 21:33
mon désir le plus profond actuel c'est de m'enfuir avec lui, loin pour ne plus subir cette méchanceté, cette mauvaiseté, m'éloigner de ceux qui ne m'ont jamais compris et qui au lieu de m'aider, ne font rien à mon bonheur... brefContente de revoir tant de belles choses par ici :*
Par Agonie le Jeudi 31 août 2006 à 13:37
Bonjour missCela me fait plaisir de te voir passer sur mon blog :)Et concernant ta réponse, j'avoue partager un peu ce genre d'idées de temps en temps aussi..
Par wookie le Mercredi 6 septembre 2006 à 12:53
je sais pas trop, j'avais surtout envie de poster un commentaire en espérant trouver te dire ce dont j'avais envie... J'ai envie de plein de chose mais mon esprit est tellement vide et emplie de désir quelqu'onque que je ne saurais que dire...
Par Corpse le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:36
Etre près de lui pour pouvoir lui donner ce qui lui manque...Tendre morsure, Corpseps : sublime chanson
Par Agonie le Mercredi 6 septembre 2006 à 15:53
Merci à vous deux pour ces messages... Cela me fait plaisir :)Et je suis contente que la chanson te plaise Corpse :)
Par P3ti_con le Vendredi 28 décembre 2007 à 22:07
j'adore tes retouches , photos que tu prends ^^Bisoux la miss.
Par Agonie le Samedi 29 décembre 2007 à 16:10
Merci toi :p C'est gentil de passer par ici ainsi que tes quelques mots!Passe de bonnes fêtes, bisous!
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:31
Bonjour demoiselle, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast