http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 5 septembre 2006 à 0:00

 

 

 

A quand remonte votre dernier gros coup de stress ?
Et quelle en était la cause ?

-------------

Flower_Spirit

_________________
Bande-Son : Within Temptation

 

Par Corpse le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:40
Durant le mois d'août à cause de ma rentrée, je ne suis pas sûre de moi, de ce que je vaux.Tendre morsure, Corpse
Par Agonie le Mercredi 6 septembre 2006 à 15:52
:) Bonjour! Merci à toi d'etre passée par ici... Et courage pr cette nouvelle année de cours, je suis certaine que tu te devalorise trop ;)
Par Celene le Jeudi 7 septembre 2006 à 21:33
whouuu quelle belle photo!Mon dernier coup de stress est trop personnel pour en parler, c'est entre lui et moi. Tout ce que je peux dire c'est que ce stress me montre à quelle point je tiens à lui et que je ne vois pas ma vie sans lui...
Par Agonie le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:57
Merci beaucoup pour la photo :$:) Et merci pour ton commentaire... je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton chéri
Par shwarzengel le Vendredi 8 septembre 2006 à 14:27
Pour moi c'était la dernière fois que je suis allé chez mon nouveau psy
Par violine-eye le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:27
La rentrée...Le matin même au moment de prendre le bus !
Par wookie le Mardi 3 octobre 2006 à 1:47
c'est cette semaine, j'attend la réponse pour entrer ou non en prépa concour infirmière..
Par Ailesdange le Jeudi 7 décembre 2006 à 0:29
J'ai eu un examen ce matin dans un cours où je ne comprend absolument rien et cet examen est ma seule chance de réussir le cours... ça compte docteur?
Par Alex le Mercredi 13 décembre 2006 à 17:02
conclusion de tous les com's : il y a régulièrement un rapport avec les cours, le boulot... bah moi, en ce qui me consterne (tout le monde s'en moque pas mal,hein !!) c'est pareil, à la rentrée, mais juste celle ci (et puis aussi avt une représentation de théatre jstress pas mal xd)
Par eau-de-jade le Mardi 13 novembre 2007 à 20:52
C'était y a quelques temps... à cause de lui. Lui, c'est romain ( eh oui encore un mec qui fé des siennes... le problème c'est que c'est pas n'importe quel mec. Lui, il a un droit sur mon coeur. Et c'est ça qui fait mal ).La même classela même 3e ... 1 année géniale ...5 mois de bonheur et de complicité !( à croire ka 15ans et des poussières on peut aimer aussi fort, s'aimer aussi fort... être aussi heureux... ensemble )et puispas le même bahutpas la même secondeplus le même emploi du tempsplus les mêmes points communspas la même relation... qu'avant ( oui ce "avant" qui nous amène un "aujourd'hui" à deux, un "aujourd'hui" plus beau... ce "avant" peut-on l'oublier ?)c'est à ce moment là que j'ai cru que je ne comptais peut-être pas autant pr lui que je le croyais, que je me mis en mode panique, en mode perdue, chiante et stressée ! c'est à ce moment là qu'il se réfugia dans un autre monde, un monde virtuel... un monde dont je n'appartenais pas. Un monde où je n'existais pas.un monde dans lequel l'on s'oublie, où l'on oublie les autres...Ce monde a faillit nous perdre,a faillit nous séparer,non, nous a séparé... pendant un moment... Heureusement ce que je ne doutais pas c'est qu'autour de moi il y avait des personnes formidables, qui me connaissent mieux que moi-même je me connais, des personnes qui comptent, des anges qui savent ce qui est bon pr vous et ce qu'il faut faire pr tout réparer, tout changer, vous guider et vous conseiller ! Rendre tout tellement plus simple !Merci à toutes mes petites séraphines qui veillent si bien sur moi et mon coeur ! ... et maintenant ça fait 7 mois que l'on s'aime romain et moi. j'ai appris que les premières crises, les premières disputes, les premières larmes sont les plus brulantes et laissent une marque indélébile... mais rendent le présent plus brillant que jamais. Alors je profite de tous nos moments, tous les instants où mon JE rencontre son LUI, et deviennent ce NOUS. ce NOUS qui fait que l'on est deux, que je ne suis plus seule, où je suis à lui.OUI, on peut dire ça = D un coup de stress. un gros coup.bisous Marie. ton blog est super. j'espère que ça ne t'as pas barber de lire ces lignes et que tu m'acceptes en tant que membre permanent de tes visiteurs bloguiens ! =) Emilie de la rue louis Mann ^^ Gros bisous à ma tite Kaline, un de mes anges
Par Agonie le Mardi 13 novembre 2007 à 23:19
Coucou demoiselle!Cela me fait plaisir de te voir par ici :)Et lire tes lignes est loin d'être barbant!Je suis contente qu'à la fin de ce poste les choses se finissent bien, que finalement cela va réellement bien avec ton copain :) Je te souhaite que cela dure petite miss!
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:31
Bonjour! Merci à toi d'etre passée par ici... Et courage pr cette nouvelle année de cours, je suis certaine que tu te devalorise trop ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast