http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Jeudi 17 juillet 2008 à 0:00

"Kim Hye-Young est une jeune artiste peintre, elle passe ses journées à peindre le portrait des passants sur la grande place.
Chaque jour à 16h15, elle reçoit un bouquet de marguerites et tente à chaque fois de découvrir le visage de ce bienfaiteur qui les lui offre, mais en vain."

- La description du film est courte car trop en dire revient à révéler la totalité du film. -

Mon avis : Je suis sous le charme... J'aurais dû voir ce drama plus tôt... Que dire... à part que je me retrouve comme une idiote à pleurer devant mon pc...
J'ai adoré... Merci vous pour m'avoir poussée à voir ce drama...

_________
Pensée : Je t'aime...
Là maintenant ? : Je file me coucher... toute retournée.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast