http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 20 novembre 2007 à 0:00


 


Marre de la SNCF.

Marre d'une ambiance familiale pas particulièrement agréable.

Marre d'être malade depuis une semaine et demie et d'arriver en fin de traitement dans le même état qu'au début.

Voilà envie de pousser une petite gueulante lol.

Voici ma boutique Ebay : http://myworld.ebay.fr/douceagonie
Quelques petites bricoles en vente parfois. Voilà.

Mais une chose importante à dire surtout...
Merci mon amour, pour tes mots réconfortants chaque instants... Merci d'être là pour moi... d'être toi...


__________________

Pensées : hâte d'être dans tes bras...
Musique : WoW

 

Par Priss le Lundi 10 décembre 2007 à 14:42
Magnifique !! Enfin tu mets en vente ! Alors, ça porte ses fruits pour l'instant ? :) En tout cas c'est une magnifique retouche photo qu'il y a sur ce billet, j'adore. Tu deviens vraiment très douée.Je poste ce commentaire un peu tard donc je sais que finalement tu as vaincu la SNCF... courage, les grèves ne sont pas finies, on va en baver encore un bout de temps, mais bon, il faut se dire que eux en bavent sans doute encore plus que nous ;).
Par Priss le Lundi 10 décembre 2007 à 14:43
Mince... mea culpa, je croyais que tu avais mis des photos en vente sur E-Bay. Effectivement c'est que des babioles ^^ Enfin trop tard, y a pas de fonction edit...
Par Agonie le Lundi 10 décembre 2007 à 17:17
Lol j'ai essayé d'en mettre une en vente pour voir, mais sans succès. Quelqu'un surveillait la vente mais n'a pas enchéri finalement.Merci pour la retouche :$En tous cas je suis contente de te lire! Je t'embrasse et j'espère à bientôt puce!
Par http://www.kc57.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:34
Voilà, je crois que tout est dit, j'ai bien cru que ce blog allait finir en bouillie, finalement il renait. L'avenir me dira ce que cela va bien pouvoir donner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast