http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 11 janvier 2011 à 22:37

Des choses qui me font envie...

http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/newrockquejaimerai.png
 
Ce genre de new rock, plus pratiques que toutes les chaussures à hauts talons que j'ai et qui sont parfois pas évidentes dans certains cas.
Elles existent en mat ou aspect vinyl.


-----------------
 
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/images/Imagesdarticles/49444442small.jpg
 
Un piercing à la langue, j'en meurs d'envie depuis longtemps mais le bins de cicatrisation me fait hésiter.

Par Kyra le Mardi 11 janvier 2011 à 23:08
Ma meilleure amie vient de se faire percer la langue et elle en chie niveau douleur post perçage. :'
Par Ambrella le Mardi 11 janvier 2011 à 23:09
Très rassurant lol ! XD
Mon chéri en a eu un et une amie en a un elle aussi, on m'a rassurée, mais bon le fait de l'avoir qui gonfle et tout c'est bien le bins aussi. Après ça dépend des gens pour tout ça, la douleur, le gonflement etc, alors j'ai peur d'être de ceux pour qui c'est galère mdr.
Par Lara le Mercredi 12 janvier 2011 à 18:25
Finalement à force de voir ça et de t'imaginer avec..j'ai envie de dire : fonce !
Je n'aime pas du tout ce piercing, que je trouve d'origine vulgaire, sans beauté, mais l'imaginer sur toi, je trouve ça sexy.
Par contre par pitié, si tu le fais, ne tire pas la langue à tout va comme la majorité xD
Mais moi je dis : fonnnnnnnnnce
Par Ambrella le Mercredi 12 janvier 2011 à 18:28
Ne t'inquiète pas puce, je déteste aussi ceux qui passent leur temps à exhiber leur langue comme ça lol, c'est surtout ce geste qui fait vulgaire justement je pense.
Moi j'aime ce piercing pour son côté "caché" justement, un petit mystère à découvrir ^^ J'aime l'idée que personne ne s'en rende compte, et qu'un jour on me dise "oh tu as un piercing, je n'avais jamais vu" mdr ^^
Puis j'aime vraiment l'idée du bijoux caché.
En tous cas merci puce, ça me fait plaisir ! :$
Par Myloween le Jeudi 13 janvier 2011 à 1:23
Je ne peu pas vraiment te dire niveau piercing mais en tout cas les New Rock sont classe =)
Par Ambrella le Jeudi 13 janvier 2011 à 9:22
Mici ^^ c'est clair qu'elles sont sympa, mais je voudrais les voir en vrai pour être sur.... j'ai peur qu'elles soient un peu "grosses" XD
Par plasticine le Vendredi 14 janvier 2011 à 23:12
J'ai un piercing à la langue, et je n'ai pas eu mal lors du pierçage (pourtant j'appréhendais), et après il a fallu 1 semaine pour vraiment dégonfler (il faut manger liquide surtout car c'est dur de mâcher), tu zozotes quelques jours ^^ et il faut respecter certaines règles (pas manger certains fromages, des épices, pas de tabac, pas faire certaines pratiques avec ton chéri lol...pendant 3 semaines à 1 mois). Enfin, je n'ai jamais regretté.
Par Ambrella le Samedi 15 janvier 2011 à 13:37
D'accord, tu me dis à peu près la même chose que mon chéri et une amie ^^
Peut-être que je finirai par me laisser tenter... XD
Par Cari le Dimanche 22 juillet 2012 à 22:28
elles sont superbes ses bottes. J'ai des démonia a talon compensé de 8 cm c'est pas tjs pratiques :)

je continuerai ton blog demain :)
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 24 juillet 2012 à 9:46
J'ai vu les Demonia sur ton blog, elles sont assez impressionnantes ! Je ne sais pas si j'oserais sortir avec, moi et ma timidité... xD
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Vendredi 15 janvier 2016 à 8:37
Un énorme coup de coeur pour cette musique issue de l'extention Cataclysm de World of Warcraft.
La plupart des bandes son du jeu sont vraiment belles, mais j'aime particulièrement les musiques de ce style, assez elfiques ou enchanteresses... ♥
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 3:11
Je n'ai pas été déçue par l'acteur d'ailleurs !
Par http://www.shake-weight.fr le Samedi 7 mai 2016 à 4:13
J’ai toujours peur de tout oublier.
Par https://www.mcc-77.fr le Mercredi 11 mai 2016 à 8:23
Les habitants deviennent aveugles les uns après les autres.
Par victoria secret uk le Jeudi 26 mai 2016 à 5:00
, j'allais oublier de le préciser !
Par nike pas cher le Jeudi 8 septembre 2016 à 4:33
Je suis curieuse de savoir ce que vous avez reçu pour ces fêtes !
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:19
queue de serpent tous les samedi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/3077464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast