http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 11 novembre 2009 à 18:43

Un petit article pour poster deux vidéos faites durant le concert de Epica à L'Elysee Montmartre à Paris.

"Non, Je ne regrette rien" de Piaf chanté par Simone Simons. Elle n'est pas entière mais c'est mieux que rien.

 
----------

Le début de "Tides of Time", mon morceau préféré du dernier album (Design your universe).
(C'est sombre au début mais c'est normal les lumières étaient éteintes durant le concert pendant les premières notes).




Mes vidéos ne sont pas forcement très chouettes, d'autant plus qu'elles sont courtes, mais elles me tiennent à coeur et sont pour moi des souvenirs à garder précieusement.


Par Innocent-Eyes le Jeudi 19 novembre 2009 à 18:59
J'avais vu tes vidéos et c'est tes articles ainsi que ta playlist qui m'ont envie donné de découvrir ce groupe et du coup j'ai acheté leur dernier album ce week end lol ^^
Par DouceAgonie le Jeudi 19 novembre 2009 à 20:42
Oh ben ça alors! Je suis contente d'avoir pu faire découvrir ce groupe à quelqu'un! Je suis sous le charme de ce qu'ils font alors je suis ravie que ça te plaise!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2930808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast