http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 26 juillet 2008 à 0:00

 

 



"Un Thème: Être Ange, Étrange"
"Un Format: 195x162cm"
"Une ligne d’horizon à 1M du bas du tableau"
"30 artistes crèent une oeuvre unique de 50-mètres de long…"


J'ai eu le plaisir de découvrir cette exposition à la Chapelle des Jésuites de Chaumont. Une telle exposition dans ma petite ville cela fait plaisir à voir!

Je n'ai pas de photos de l'expo, ceci pour préserver les oeuvres des artistes et leurs droits. Par contre vous pouvez vous rendre sur le site afin d'en voir bien plus, cela vaut le coup d'œil!

=> http://www.angeexquis.com/ <=

J'ai trouvé l'idée de présenter cette exposition dans une chapelle vraiment géniale. En effet, ce lieu contenant déjà pas mal d'anges parmis ses sculptures, ainsi que pour sa symbolique, est vraiment approprié.
Le fait d'avoir proposé des oeuvres d'artistes different donne une diversité très interessante à travers ce même thème pour chacun.
Pour résumer, j'ai vraiment aprécié cette expo, et vous la conseil vivement !

__________
Pensées : *Impatiente* Et tant d'envies.
Livre du moment :
Diverses nouvelles.
Musique : Kate Voegele

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast