http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Dimanche 25 mai 2008 à 0:00

 

 

Voilà l'ouverture du festivalétait hier. Les visiteurs étaient au rendez vous etplutôt en nombre.Ce Festival international de l'afficheet du graphisme se déroule donc à Chaumont, et dureradu 24 Mai au 6 juillet.
Le pays étant à l'honneur cette année est la Suisse.

Il y a plusieurs lieux d'expo :
- Les silos
- L'hôtel de ville
- Le musée de la crèche
- La chapelle
- Les subsistances
- Le garage (où je suis agentd'accueil).

Plus d'informations par => ici <=

Enfin bref, personnellement je ne suispas du tout adepte de ce type de graphisme, mais l'expérience est sympa.

__________
Séries : Kyle XY & Supernatural
Santé : *se drogue au café* XD
Envie : Que ta santé à toi aille mieux ma puce.

 

Par Loss le Vendredi 30 mai 2008 à 12:10
Coucou toi!Sympa ce qui se fait dans ta ville! Tu vas y participer? By the way, merci pour ton commentaire!Et oui, Paris est une ville complexe mais c'est la plus belle =$Je t'embrasse tout fort \o/
Par Agonie le Vendredi 30 mai 2008 à 12:14
Coucou ^^En fait j'y suis en tant qu'agent d'accueil d'un des lieux d'expo ^^De rien pour le commentaire miss! Je passe souvent sur ton blog :pEt je ne doute pas qu'elle soit superbe! mais pour pouvoir vraiment l'apprécier il faut bien la connaitre, ce qui n'est malheureusement pas mon cas lol.Bisous miss!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast