http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mardi 5 janvier 2010 à 11:32

Une petite note suite à un bon moment d'absence étant pas mal occupée par les fêtes de fin d'année.
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et vous souhaite une très bonne année 2010! De bonnes nouvelles ainsi qu'une bonne santé car sans la santé rien n'est possible.

http://img199.imageshack.us/img199/2096/salleetdco.png
J'ai passé Noël en famille et ai pris plaisir à décorer la pièce pour l'occasion.
Ce fut très agréable et mes cadeaux ont fait des heureux alors je suis ravie!

J'ai également été très gâtée et puisqu'il est coutume de faire la liste de ses cadeaux sur son blog, voici les miens :

http://img691.imageshack.us/img691/9426/mescadeaux.png
- Des Ferrero
rocher et Raffaello.
- Du matériel de couture ancien, étui à aiguille, pique aiguilles, ciseaux coupe fils, etc. Merci maman ^^
- De l'argent.
- Le livre "Les Contes Macabres" de Benjamin Lacombe et Edgar Poe.
- Une bento box ainsi que des piques.
- Une superbe écharpe noire en grosse maille de la part de ma petite Lara . Quelle belle surprise dans ma boite au lettre!
- Un calendrier 2010 d'illustration de Misstigri.
- Des bottes New Rock Malicia que j'avais repérée sur le net, pour une fois que j'en trouve des féminines, merci mille fois mon amour! ♥

  Et vous? Quels sont vos cadeaux de Noël?


S'en est suivis une semaine passée en compagnie de mon cher et tendre pour la nouvelle année. Semaine agréable et fatigante à la fois avec tous ces repas! Mais dans l'ensemble de très bons moments.

Une fois de plus je vous souhaite une bonne année en espérant qu'elles soit encore meilleur que 2009!


 
__________
+ Pensées : *Remercie ses proches pour l'avoir autant gâtée*
+ Films du moment : Saga Star Wars, Blood Diamond, Blad Runner, Stay, Da Vinci Code & Anges et Démons, Eden Lake, Kill Bill I&II, MR73, Troie, AVATAR, Pathology
+ Séries : One Tree Hill [Saison 7], Gossip Girl [Saison 3], The Vampire Diaries [Saison 1], Six Feet Under [Saison 1], Angel [Saison 5]

Par SecretDiaryofMissP le Mardi 5 janvier 2010 à 15:00
Eh bé quelle belle déco! Je suis sciée ^^

Et oui tu as été pas mal gâtée ^^ Moi la liste arrive demain sur mon blog ^^ Mais je n'ai pas été autant gâtée que toi lol

J'ai répondu sur mon blog à ton commentaire concernant les requêtes^^

Et pour finir très bonne année à toi ^^
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 15:07
Bonjour et merci beaucoup pour ton passage par ici ainsi que pour le compliment!
J'ai vu ta réponse et je te remercie encore, je suis allée voir le site blog-it et ça semble pas mal du tout ^^
J'ai hâte de voir tes prochains articles!
Bonne année à toi et bonne santé également! :)
Par Elisa le Mardi 5 janvier 2010 à 15:18
Quelle chance, ton Noël n'est pas passé par la case "crise"...Pour nous ce fut, argent, maquette aviation pour mon jule et pour moi, fringues et dvd série...Amitiés et merci d'avoir laissé un mot chez moi.
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 15:21
Disons que dans la famille on a l'habitude des "cadeaux placard", ces cadeaux que l'on achète longtemps à l'avance sur un coup de cœur et que l'on garde au fond du placard en attendant une occasion de l'offrir (Noël, anniversaire etc). Du coup ça permet de limiter la somme énorme à dépenser au moment des fêtes XD.
Mais je vois que tu as été gâtée aussi :p
Merci à toi surtout d'être passée à ton tour, à bientôt!
Bises
Par nooolita le Mardi 5 janvier 2010 à 17:17
Ooooh la chance pour le bentobox!!! C'est sur le net ou en magasin tu crois ? :'(


Et j'adore le recueil d'Edgar Allan Poe!
:o
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 17:22
Alors la personne qui m'a offert la bento box l'a achetée dans un magasin sur paris, par contre on en trouve pas mal sur le net aussi :)
Pour le recueil, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais les illustrations sont superbes!
Par Jellyka le Mardi 5 janvier 2010 à 17:44
Tes New Rock sont sublimes !
Par Laetitia le Mardi 5 janvier 2010 à 18:56
Ohoh, tu as été gâtée, dis-donc ^^ Bonne année à toi !
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 18:59
Merci! Je les adore déjà :)
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 18:59
Oui j'avoue :$
Merci beaucoup à toi aussi!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 5 janvier 2010 à 19:27
han j'adore les new rocks *_* Ralalalalala... Pleins de cadeaux :o tout beaux! moi j'ai rien eu -__-

tsssss
Par DouceAgonie le Mardi 5 janvier 2010 à 19:35
Merci :p
Comment ça rien eu? :o
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 7 janvier 2010 à 1:12
Bonsoir
Concernant les lucioles, tu avais laissé un commentaire sous la BD que j'ai posté sur mon blog, oui, je me souviens des figurines, je les collectionne d'ailleurs ! Retour en enfance, ça fait du bien.

De jolis cadeaux de Noel que je vois là, limite jalouse !
Par DouceAgonie le Jeudi 7 janvier 2010 à 8:42
Bonjour :)
C'est bien vrai, que de souvenirs ^^
J'avoue j'ai été très gâtée !
Merci pour ton passage par ici :)
Par Kerllhau le Lundi 25 janvier 2010 à 15:56
Moi aussi je cherche a me procurer les contes macabres avec les illustrations de Benjamin Lacombe ! tu as été bien gâtée en tout cas ! ^^
Par DouceAgonie le Lundi 25 janvier 2010 à 16:13
Ce livre vaut vraiment le coup tu verras :)
Par Fleur-de-Lutin le Mardi 26 janvier 2010 à 14:30
Hihiiii l'écharpe !!
Je suis contente que tu ai été gatée.
Tu as lu les contes macabres? Intéressant ce truc !
Je suis fan des dessins de misstigri, j'en ai pleins dans ma chambre.
Très jolie tes New Rock ! J'en avais repéré des semblables mais sans l'effet "flamme" et un talon un peu plus travaillé.
Hahaaaa contente avec ta boite à Bento? Moi je m'éclate trop avec la mienne ^^
Et puis je suis totalement fan de ta boite à couture... Need une dans ce style !!
Par DouceAgonie le Mardi 26 janvier 2010 à 18:12
:p Je la porte presque tout le temps! (j'alterne avec une que ma mère m'avait offerte en fait ^^) Je l'adore!
Je n'ai pas encore lu les contes macabres en entier, juste quelques pages ^^ Ca m'agace j'ai trop de livres qui me donnent envie et pas assez de temps pour tous les finir! lol
Merci pour les New Rock, celles que tu as repérée doivent être jolies! Je suis super contente des miennes, par contre j'évite de les porter quand il neige ou qu'il y a du verglas, peur de glisser et de les abimer surtout XD
La boite a bento ne m'a pas encore servie, à mon grand désespoir lol! Je mange toujours chez moi ou mon chéri, alors je n'en ai pas encore eu l'utilité. Si je l'utilise en famille ils vont me prendre pour une dingue à table mdr!
Je comprends pour les accessoires de couture ^^ le style ancien a son charme!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2950795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast