http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 7 juin 2006 à 0:00

18614165

Réalisé par Brett Ratner

Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen

Durée : 1h 45min. Année de production : 2005 

18469619

Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutantsaffrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un"traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour lapremière fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractèreunique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bienabandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leadersdes mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, quicroit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibleset vont déclencher la plus acharnée des batailles.

18607804

Avis perso : Déçue… Ce changement de réalisateur n’est pas une réussite. Vouloir ajouter un peu d’émotion à ce film n’est pas très glorieux, le résultat n’est qu’une suite d’évènement qui s’enchaînent sans vraiment d’explications et ou l’on devrait pleurer tous les quarts d’heure. C’est un peu niais et cliché. Un film qui aurait du être plus creusé et développé, c’est bien dommage.. Beaucoup de personnages passent à la trappe ou sont évités pour je ne sais quelles raisons. Des morts qui n’apportent rien au film. Enfin bon ce n’est que mon avis mais j’ai été bien déçue. Espérons que la suite sera mieux (si il y en a une…)

______________
Bande son : Musique de WoW
Envie : ses mains sur mon corps...
 

Par bobby le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:49
Bjr Agonie,personnellement je trouve que c'est le meilleur épisode de la série, et rien moins que le meilleur film de super-héros jamais réalisé. Je ne comprend pas vraiment pourquoi la critique s'est acharnée dessus. En tous cas, le public, lui, ne s'y est pas trompé puisqu'il lui a fait un triomphe.Je n'ai jamais vu des personnages aussi torturés et une telle noirceur dans ce genre de film. Et la mise en scène est d'une réelle ampleur...Alors certes, il y a entorse véritable au monde de Marvel (des personnages importants meurent, alors que ça n'est pas le cas dans le comics), la durée est un peu courte (1h35), et il y a 2 ou 3 scènes inutiles, mais c'est néanmoins pour moi ce qui s'est fait de mieux de le genre jusqu'à maintenant...
Par Agonie le Jeudi 24 juillet 2008 à 11:48
Bonjour Bobby!Enfin... REbonjour car tu sembles passer souvent sur mon blog et tes commentaires sur mes articles de films me font plaisir!Pour ma part, j'ai largement preferé X-MEN 2, le trois m'a semblé trop fleur bleu, trop accentué sur les effets spéciaux et le côté "sensible" avec tous ces morts était trop poussé.Des moments de larmes, c'est bien, mais trop... c'est trop. Cela tuait un peu l'ensemble.Enfin voilà après cela reste un avis perso. Bien sur l'histoire de base était bien, les effets spéciaux superbement bien réalisé et les acteurs jouent toujours aussi bien. Mais de manière générale j'ai été déçue :)
Par http://www.dedem.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:28
Certain sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bon et doivent combattre le mal.
6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d’âmes… Et parfois, on aurait besoin que d’une seule. »
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast