Suite a un article sur un journal quel'on m'a montré, j'ai fait quelques recherches sur le netayant quelques doutes sur la véracité de ce fait. Etpourtant cela s'avère apparemment bien véridique :
" ATHENES - Une fillette grecquede neuf ans conduite à l'hôpital pour des maux de ventrea découvert qu'elle portait en elle l'embryon de son jumeauingéré in utero, a-t-on appris de source médicalejeudi.
Après examen, les médecinsde l'hôpital de Larissa avaient opéré la petitefille pour retirer une grosseur qui s'est avérée êtreun embryon d'environ six centimètres de long.
"Ils voyaient bien que le côtédroit de son ventre était gonflé, mais il ne pouvaitpas prévoir que cette tumeur dissimulait en réalitéun embryon", a expliqué le directeur de l'établissementIakovos Brouskelis.
La petite fille est entièrementrétablie, a-t-il ajouté.
Le médecin-chef du service depédiatrie Andreas Marjou a indiqué que l'embryon étaitun foetus formé, avec une tête, des cheveux et des yeux,mais pas de cerveau ni de cordon ombilical.
Il a précisé que ce genrede cas où un foetus absorbe son jumeau dans le ventre de lamère se produit une fois toutes les 500.000 naissances.
La famille de la petite fille asouhaité garder l'anonymat, a indiqué l'hôpital.AP "
Tout de même déroutantecette histoire.
__________
Pensees : Bientôt lundi
Série : Kyle XY & Supernatural (vivement que je les voie dans tes bras)