http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 17 mai 2008 à 0:00


 

Suite a un article sur un journal quel'on m'a montré, j'ai fait quelques recherches sur le netayant quelques doutes sur la véracité de ce fait. Etpourtant cela s'avère apparemment bien véridique :

" ATHENES - Une fillette grecquede neuf ans conduite à l'hôpital pour des maux de ventrea découvert qu'elle portait en elle l'embryon de son jumeauingéré in utero, a-t-on appris de source médicalejeudi.

Après examen, les médecinsde l'hôpital de Larissa avaient opéré la petitefille pour retirer une grosseur qui s'est avérée êtreun embryon d'environ six centimètres de long.

"Ils voyaient bien que le côtédroit de son ventre était gonflé, mais il ne pouvaitpas prévoir que cette tumeur dissimulait en réalitéun embryon", a expliqué le directeur de l'établissementIakovos Brouskelis.

La petite fille est entièrementrétablie, a-t-il ajouté.

Le médecin-chef du service depédiatrie Andreas Marjou a indiqué que l'embryon étaitun foetus formé, avec une tête, des cheveux et des yeux,mais pas de cerveau ni de cordon ombilical.

Il a précisé que ce genrede cas où un foetus absorbe son jumeau dans le ventre de lamère se produit une fois toutes les 500.000 naissances.

La famille de la petite fille asouhaité garder l'anonymat, a indiqué l'hôpital.AP "

 

Tout de même déroutantecette histoire.

__________
Pensees : Bientôt lundi
Série : Kyle XY & Supernatural (vivement que je les voie dans tes bras)

 

Par _Imprint le Samedi 17 mai 2008 à 19:13
déroutant en effet... c'est vraiment surprenant comme truc ! mais comment font ils pour ingérer l'autre foetus? en tout cas la chanson va vraiment bien avec l'article...Enigma
Par Agonie le Samedi 17 mai 2008 à 19:15
Ben apparemment lors de la conception des jumeaux, l'un se développe à l'intérieur de l'autre. évidemment son développement se stop à un certain stade et il ne vit pas, mais bon... Je ne m'imagine pas du tout avec un fœtus mort dans le ventre lol.J'adore aussi ce groupe! Merci pour le choix :pBisous ma puce!
Par binome le Dimanche 25 mai 2008 à 9:19
tépabon !
Par Agonie le Dimanche 25 mai 2008 à 9:26
Mais encore?
Par Nocturne_ le Mardi 27 mai 2008 à 12:35
Y'en a qui ont vraiment du mal... >_
Par penny b le Mardi 9 décembre 2008 à 16:11
oh purée j'y crois pas XD c'est de la science fiction ce truc !!!
Par Agonie le Mardi 9 décembre 2008 à 16:13
C'est clair que c'est assez particulier comme évènement ^^
Par PurpleAgony le Lundi 31 août 2009 à 20:24
Aïe, j'ai déjà lu un cas similaire, et j'ai du mal à imaginer la réaction de la fillette. Traumatisant...
Par DouceAgonie le Mardi 1er septembre 2009 à 10:08
Oui ça doit vraiment être perturbant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast