http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Mercredi 26 novembre 2008 à 0:00

 

Sortie(s) : 2005 (France)non daté (USA)
Genre: Horreur
Pays: Espagne
Réalisé par: Jaume Balagueró
Avec: Calista Flockhart, Elena Anaya, Yasmin Murphy, Gemma Jones, Richard Roxburgh, Colin McFarlane, Michael Pennington, Daniel Ortiz, ...


"Une jeune infirmière décroche un travail dans un hôpital pour enfant totalement délabré sur le point de fermer ses portes. En effet, les autorités ont détecté une étrange détérioration de la structure du bâtiment. Les derniers patients ont trois semaines pour être transférés vers des hôpitaux Londonien. Mais le processus est plus long que prévus et une série d'orages empêche les hélicoptères d'opérer le transport. Peu à peu, d'étranges évènements surviennent au sein de ce bâtiment vieux de plus d'un siècle."

Mon avis : Un film vu la semaine dernière dans les bras de mon amour. Et bien ce fut une superbe surprise! L'histoire est touchante et effrayante à la fois à travers une très belle ambiance. J'ai adoré!

__________
Pensées : Hâte de le revoir... Et j'ai adoré regarder ce film près de toi.. Puis j'ai eu moins peur! *rires*
J-3 : Bientôt voir ma puce!

Par Eden_ le Vendredi 28 novembre 2008 à 3:11
Il m'intéressait, du coup encore + envie de le voir
Par Agonie le Vendredi 28 novembre 2008 à 8:38
Et on le regardera ensembles bientôt! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast