http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Samedi 1er avril 2006 à 0:00

Voici juste une petite note pour faire partager quelque chose qui me tient à cœur, le dessin, mais surtout la photo et retouche photo.
J’ai donc une galerie sur le site DeviantArt, site que pas mal de monde connaît je pense. Et voici le lien (oui j’avoue je me fais de la pub ^^) :

=> douceagonie_ok__ <=

J’utilise surtout mes propres photos, mais parfois je retouche des clichés d’autres personnes, sur demande en général.

Quelques exemples de ce que je fais (cliquez pour agrandire) :

sin_by_douceagonie way_of_memories_by_douceagonie lonely destruction black_rose_immortal_by_douceagonie21 agonie_ii scared_by_douceagonie1 cheveux_d_anges___angels_hair

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les remarques sont les bienvenues, positives et négatives, c’est comme ça que l’on avance ^^

Merci de respecter les droits d’auteur et de ne pas utiliser mes photos sur votre site sans m’en informer ou au minimum préciser que la photo est de moi. Je ne concidère pas que ce que je fais soit extraordinaire mais je pense qu’il est normal de respecter cela : )
De plus, mes photos utilisant parfois des ressources graphiques d’autres personnes, je souhaite qu’il y est toujours un lien vers la description de mes retouches de façon à respecter leurs travaux, raison de plus pour preciser d'ou vient la retouche : )

Merci à vous!

Ma dernière retouche pour quelque’un :

introspection

* Introspection *

____________________________________

Humeur du moment : Miss you..
Bande son : presentement rien pour cause de mal de crâne

 

Par Hitori le Samedi 1er avril 2006 à 19:17
je crois que graçe à toi j'ai pris gout à la photographie :)J'adore vraiment ton travail, c'est vraiment magnifiqueJe te souhaite sincerement une bonne continuationAmicalement Hitori
Par Prisci le Samedi 1er avril 2006 à 22:10
Tu as un talent artistique indéniable, je suis allée quelquefois sur ta galerie deviant art et j'aime énormément ce que tu fais ... Tu as une sensibilité, une originalité et une créativité sans mesure. Bravo et merci pour tout ce que tu nous fais partager miss :)
Par starac le Dimanche 2 avril 2006 à 17:21
J'aimerais maîtriser aussi bien que toi Photoshop, sinon c'est globalement fort joli, comme faut toujours que je trouve à critiquer, je dirai que la culotte noire et la scarification m'ont pas trop plu mais c'est mon avis et je suis chiant...Bonne continuation
Par Corpse le Dimanche 2 avril 2006 à 19:16
Fragilité et brutalité mélangées c'est tout à fait toi ! et c'est ce que j'apprécie dans ton travail.Tu es une vraie artiste ! Bien à toi, Corpse
Par Agonie le Lundi 3 avril 2006 à 10:37
Hitori : Merci beaucoup.. vraiment... que j'ai eu un petit rôle dans ce qui a fait que tu t'es lancé dans la photographie me touche énormement.. :$ je ne sais pas trop quoi dire je ne pensais pas que cela soit possible :$Prisci : Merci à toi... :$ Tout ce que tu dis à mon sujet concernant la photo, a beaucoup d'importance pour moi. Et je peux te retourner ces mots concernant tes textes :) Surtout ne t'arrete jamais d'écrire ma puce, tu perdrais une partie de toi qu'il serait vraiment dommage d'oublier :)bisous :*Starac : Le probleme avec photoshop, c'est qu'il y a énormement de possibilité, alors on s'y perd un peu et on cherche pas mal entre toutes les fonctions pour faire un petit truc au début. mais une fois que l'on commence à découvrir certains outils, à se familiariser avec le programme, ce n'est pas bien compliqué et à la portée de tous, la preuve je m'y suis mise donc c'est que ce n'est pas difficile :p Et si tu t'y mets activement j serais heureuse de voir ce que tu feras :)En tous cas merci beaucoup pour le compliment, ainsi que pour la petite critique :p La culotte c'était surtout pour avoir un fort ontraste, ainsi que le lacet. Le poignet en sang c'est plus compliqué, puis c'était une de mes premieres retouches, je voulais essayer de donner un aspect de sang réaliste et je n'avais pas l'idée de la scarification en tête. Mais j'avoue que certaines de mes premières photos je les trouve tres nulles lol. Cela ne me correspond plus assez, avec le temps nos idées évoluent et on porte un regard different sur ce que l'on a pu faire. Puis on s'améliore peut-etre un peu alors évidemment les premiers essais semblent bien simples et pas trs réussis :pEn tous cas, merci encore :) Corpse : Lorsque tu me dis cela, cela me fait toujours tres bizarre, car c'est éxactement ce que je souhaite exprimer, enfin c'est dur à expliquer, mais tu tombes tres juste me concernant, alors si cela se ressent à travers ce que je fais, j'en suis vraiment touchée :)Merci beaucoup... :$:*____________________________________________Si l'un d'entre vous a un site, une galerie, quelque chose ou je puisse voir ce qu'il fait (autre que son blog évidemment). Que ce soit photos, dessins, écrits, musique, bref ce qui vous tient à coeur, je serais heureuse de le voir :)
Par Comatose le Lundi 3 avril 2006 à 18:18
(grr j'avais fait un commentaire qui s'est effacé)Bref, je trouve que le résultat de tes retouches est très beau et doit bien refléter ce que tu aimes. La dernière photo retouchée me plaît particulièrement, elle me fait penser à une sorte de solitude, et en même temps une certaine violence... Beau mélange d'émotions.En tout cas je suis contente qu'un jour tu m'aies contactée et fait connaître ton blog par la même occasion :) bises
Par Nebelheim le Mardi 4 avril 2006 à 11:21
C'est très beau, vraiment.Ce n'est pas très constructif mais ... Je tenais à le dire ...
Par Agonie le Mardi 4 avril 2006 à 12:43
Comatose:Oui sur canalblog c'est le pb, lorsque l'on ne remplis pas tous les champs de pseudo etc, le commentaire n'est pas validé :sEn tous cas merci beaucoup... :$ J'en suis vraiment tres touchée.. :$ Surtout que j'aprécie aussi énormement ton blog, et merci encore pour Olivia :)A très vite..Nebelheim:Merci... :$ peu de mots qui representent beaucoup pour moi :)Et je tenais également à te dire que ton site est tres réussis, esthetiquement j'aime beaucoup!Bises :*
Par bobby le Vendredi 1er août 2008 à 17:31
(re)Bjr Agonie,ce que tu fais avec photoshop est extraordinaire mais le résultat ne serait rien sans - à la base - les photographies "au naturel". J'ai parcouru ton DéviantArt et il serait trop long de commenter tous les thèmes que tu présentes, mais je trouves que c'est trés beau et que tu as beaucoup de talent... As-tu déjà exposé (ou à défaut y as-tu pensé) ?
Par Agonie le Dimanche 3 août 2008 à 18:44
Re ^^Merci encore à toi, c'est vraiment très touchant :$Je n'ai jamais exposé non, j'y ai pensé oui mais bon... Je ne vois pas trop comment ni si cela tient du possible ^^
Par bobby le Dimanche 3 août 2008 à 20:38
Cela est normalement possible en réservant à l'avance (via la mairie) une salle habituellement dédiée aux expositions. Aprés, il faut aimer exposer. Comme je peins et je dessine, j'ai déjà exposé dans une salle de ma ville (j'avais demandé 15 jours, m'étais renseigné auprés du maire adjoint qui s'occupait des affaires culturelles). J'ai beaucoup aimé le contact avec les gens, les renseigner sur mon travail...et apprendre aussi sur leurs pratiques artistiques (pour certains).Cela permet aussi de se faire connaître. Voilà.
Par Agonie le Dimanche 3 août 2008 à 20:48
Hum... Je ne pense pas avoir assez de travaux, puis je ne sais pas trop si cela intéresserait lol. J'avoue être un peu effrayée à l'idée de faire ça ^^Tu as un site où voir tes peintures et dessins?
Par bobby le Dimanche 3 août 2008 à 21:58
C'est gentil de me demander ça. Je t'ai envoyer un MP pour l'adresse où on peut en voir quelques uns (j'espère que ça a marché lol)
Par Agonie le Lundi 4 août 2008 à 8:18
C'est normal ^^ je suis toujours ravie de pouvoir voir des toiles ou autres types d'art ! :)Cela a fonctionné et j'ai bien reçu vos photos de tableaux, c'est vraiment superbement bien fait! :o
Par bobby le Lundi 4 août 2008 à 15:42
Merci Agonie.
Par http://www.ski-clubs.fr le Mardi 26 mai 2015 à 10:26
Les époques passent, me rappelle
Ce que je cache, me rappelle
Les cieux du désert
Fend les espions
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2809913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast