http://img215.imageshack.us/img215/4088/obsidienneprtexture7.png

Lundi 18 mai 2009 à 17:34

Série créée par John Gray en 2005
Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad
Producteurs : Barbara Black, Catherine Butterfield
Format : 42 mn.
Genre : Drame, Fantastique
Il existe 4 saisons pour l’instant.

http://img32.imageshack.us/img32/306/gosthwisperer.png
Cette série a pour héroïne une jeune femme portant le nom de Melinda Gordon.
Melinda possède un don transmis par sa grand-mère : Celui de pouvoir communiquer avec l’esprit des morts ainsi que de les aider à « passer de l’autre côté ».
Chaque épisode de la série nous fait entrer dans l’univers d’une personne décédée dont l’esprit ne parvient pas à être apaisé. Melinda s’emploie alors à aider les esprits faisant appel à elle pour résoudre leur problèmes, en étant plus ou moins coopératifs…

Mon avis : Je trouve cette série vraiment sympa à regarder, l’actrice joue bien et a un certain charme. Ce n’est pas un grand chef d’œuvre et c’est assez classique comme sujet abordé mais c’est une série qui reste divertissante et agréable à voir !

♦ Connaissez vous cette série , si oui qu’en pensez vous ?
♦ Croyez vous en l’idée qu’un esprit puisse perdurer après la mort, rester quelque temps proche du monde des vivants ?


=> Site de la série <=
__________
Festival : International de l'affiche et du graphisme, du 16 Mai au 14 Juin. Je serai aux anciens entrepôts de la sernam.
Pensées : La vie est pleine de surprises..

Par Icy le Mardi 19 mai 2009 à 17:56
"Pensées : La vie est pleine de surprises.."

:-)
Par Yume59 le Jeudi 21 mai 2009 à 23:00
les premiers épisodes de cette série que j'ai vu sont ceux qui concerne le grand accident aérien on peut dire qu'il y a mieux comme première impression que de fondre en larme, mais j'aime bien cette série avec ma mère on pari toujours sur le moment ou Mélinda va pleurer et sa rate jamais bref je suis devenu une fan de Ghost Whisperer. Pour ce qui est de la vie après la mort, ayant des croyances Bouddhique je crois en la réincarnation. Bonne continuation. J'adore ton blog et ton pseudo mais tu le sais déjà ^^.
Yume à ton service.
Par Loss le Vendredi 22 mai 2009 à 8:25
J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais regardé. Le synopsis ne m'attire pas trop. Et j'ai entendu dire que les épisodes sont presque tous des loners. C'est sympa parfois mais pas sur le long terme :/ Je verrai si je tente ou non! :)
Par DouceAgonie le Vendredi 22 mai 2009 à 9:39
;)
Par DouceAgonie le Vendredi 22 mai 2009 à 9:41
Ah tien sympa cette idée de jouer à deviner à quel moment Mélinda va pleurer! xD
Concernant la réincarnation, j'avoue que je ne sais pas si j'y crois, mais j'aimerais que cela existe.
Je te remercie encore pour mon blog :$ Et à très bientôt sur le tien!
Par DouceAgonie le Vendredi 22 mai 2009 à 9:42
C'est vrai que l'on pourrait les considérer comme des loners, mais il reste tout de même une histoire de fond ^^
Par Loss le Samedi 23 mai 2009 à 15:26
Ouais bah j'essaierai de regarder ça, là j'ai plus de temps vu que c'est la fin de saison pour beaucoup de séries =)
Par Kléo le Vendredi 29 mai 2009 à 12:17
Non je ne connais pas mais ça me donne envie :)
Par DouceAgonie le Vendredi 29 mai 2009 à 12:23
Contente de te donner envie de regarder cette série :)
Merci pour ton passage par ici! :)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 3 juin 2009 à 18:39
J'aime beaucoup cette série, je suis en train de regarder la saison 4.
Même si parfois les épisodes sont un peu tous pareils, j'aime assez quand il y a un fil rouge (celui des saisons 1 et 2 avec le monde des morts qui se rebiffe, en quelque sorte, était puissant) mais je dois avouer que la saison 4 me déçoit un tant soit peu. Je n'aime pas ce qui s'est passé avec Jim, mais alors pas du tout.
Par DouceAgonie le Mercredi 3 juin 2009 à 18:44
Concernant ce qu'il se passe avec Jim, je suis de ton avis! Cela m'agace xD
Par Yume59 le Jeudi 4 juin 2009 à 12:10
^^ pour tu m'as devancé pour cette série comme je t'ai devancé pour Supernatural ^^. Néanmoins je vais quand même faire un article sur GW et je me demandais si sa te dérangerais que je mette la même image que toi, car je trouve qu'elle représente vraiment bien l'univers de la série^^ Bonne continuation ^^ A bientôt.
Yume à ton service
Par DouceAgonie le Jeudi 4 juin 2009 à 12:13
Bonjour Yume! Pas de soucis pour l'image ça ne me dérange pas du tout! :) C'est clair qu'elle est superbe j'adore le générique de la série!
A bientôt!
Par Raison-et-sentiments le Samedi 27 juin 2009 à 21:40
J'adore cette série depuis maintenant trois ans, les fantômes, les gentils gentils et les méchants méchants c'est super ! =D La saison deux est ma préféré, et la trois m'a un peu déçue. Ce qui est pénible cependant c'est qu'elle passe dans le désordre sur TF1 =D
Par DouceAgonie le Lundi 29 juin 2009 à 13:23
Je suis d'accord avec toi et en effet à la TV les séries sont toujours dans un ordre bizarre, ils mélangent redifs et nouveautés, ça devient agaçant lol!
Par PurpleAgony le Lundi 31 août 2009 à 20:09
Ton petit blog est décidément fort sympatique!
Je connais vaguement cette série et je la trouve sympatique, c'est assez plaisant de croire que nos défunts sont encore auprès de nous...
Par DouceAgonie le Mardi 1er septembre 2009 à 10:11
Merci beaucoup c'est très gentil et cela me fait plaisir!
Je suis de ton avis concernant ces âmes ne quittant pas vraiment notre monde.
Par Anne-Laure le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:09
J'aime beaucoup cette série mais dans le même genre j'ai tendance à préférer Medium =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poussiereobsidienne.cowblog.fr/trackback/2845312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast